“Bien décoré à 2 pas de la fontaine de Trevi”
Avis sur Sacro e Profano - FERMÉ

Sacro e Profano
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 9 juillet 2013

Joil restaurant à 2 niveaux joliment décoré proche de la fontaine de Trevi mais dans une petite rue calme et tranquille. Très appréciable après le tumulte et la foule présents à la fontaine.
Pâtes et pizza sont de bonne facture et le rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 22 mars 2013

De retour de Rome je m'empresse de signaler le caractère inacceptable de ce restaurant pourtant bien noté par le site!!
Mise a part le cadre et encore il ne faut pas regarder de trop prés, le service comme la nourriture qui y est servie sont exécrables.
L’hygiène et la fraicheur des produits plus que douteuses. C'est la première fois que je quitte un restaurant en cours de repas (dés l'entrée). Autour de nos nous on y remarque l'ensemble des plats non finis qui restent sur les tables, pâtes et pizzas aisément consommées d'ordinaire.
En France ce genre d'établissement mériterai un signalement aux services sanitaires
A ÉVITER ABSOLUMENT!!! "attrape touristes"

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

J'ai étais agréablement surprise, la serveuse adorable qui s'amuser à parler un peu français et cuisine simple mais bonne 1 pizza et 1 plat de spaghetti. Seul le patron m'a énerver il en a rien a faire de ses clients 15min a attendre devant lui qu'il prépare l'addition car il étais au téléphone avec sa femme.

Avis publié : 2 août 2012

Très bon restaurant dans un super cadre, d'ancienne église avec peintures des murs au plafond!!
Très bonnes pizzas surtout, mais aussi pour les entrées qui sont magnifiquement présentées!!

Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons reçu l'adresse d'une amie qui avait été il y a quelques mois et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant se trouve dans une ancienne petite église, vous pouvez y trouver encore l'orgue et l'autel. Nous avons mangé sur le pouce car nous arrivions à Rome mais très bien et la carte est bien garnie. A voir c'est vraiment original.

Les voyageurs ayant consulté Sacro e Profano ont aussi consulté