“Une trés belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur Sacro e Profano - FERMÉ

Sacro e Profano
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Trevi
Gardanne
“Une trés belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très sympathique, dans un décor exceptionnel et surprenant.
Un bon conseil pour le vin blanc ( voir les photos ).
Des quantités suffisantes, de la trés bonne cuisine du pays, et une vue sur la préparation des pizzas au feu de bois bluffante.
Nous y sommes retournés et avons été de nouveau enchantés.

• Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Ajaccio, France
“Bien décoré à 2 pas de la fontaine de Trevi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Joil restaurant à 2 niveaux joliment décoré proche de la fontaine de Trevi mais dans une petite rue calme et tranquille. Très appréciable après le tumulte et la foule présents à la fontaine.
Pâtes et pizza sont de bonne facture et le rapport qualité prix très correct.

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“ALERTE!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

De retour de Rome je m'empresse de signaler le caractère inacceptable de ce restaurant pourtant bien noté par le site!!
Mise a part le cadre et encore il ne faut pas regarder de trop prés, le service comme la nourriture qui y est servie sont exécrables.
L’hygiène et la fraicheur des produits plus que douteuses. C'est la première fois que je quitte un restaurant en cours de repas (dés l'entrée). Autour de nos nous on y remarque l'ensemble des plats non finis qui restent sur les tables, pâtes et pizzas aisément consommées d'ordinaire.
En France ce genre d'établissement mériterai un signalement aux services sanitaires
A ÉVITER ABSOLUMENT!!! "attrape touristes"

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

J'ai étais agréablement surprise, la serveuse adorable qui s'amuser à parler un peu français et cuisine simple mais bonne 1 pizza et 1 plat de spaghetti. Seul le patron m'a énerver il en a rien a faire de ses clients 15min a attendre devant lui qu'il prépare l'addition car il étais au téléphone avec sa femme.

Toulouse, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Très bon restaurant dans un super cadre, d'ancienne église avec peintures des murs au plafond!!
Très bonnes pizzas surtout, mais aussi pour les entrées qui sont magnifiquement présentées!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sacro e Profano ont aussi consulté