“Bon mais...long !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trevi
“Bon mais...long !”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très joli cadre dans ce restaurant où l'on domine les préparations des pizzas. Un très bon rapport qualité prix avec une excellente cuisine et des desserts délicieux et un "spumante" très bon !
Seulement le service était bien long ! Dû je pense, à une mauvaise organisation !

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
“Dans une ancienne église ....”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Une charmante terrasse à l'écart de l'agitation touristique de la Fontaine Trevi .... Des pâtes fraiches maison superbes (raviolis à l'espadon, sauce crevettes et tomates fraiches, un régal ...) .Service et accueil sympathiques, ce qui n'est pas toujours évident à Rome !... Sans hésitation, nous y retournerons à l'occasion d'un prochain séjour ....

• Visité en novembre 2013
Gardanne
“Une trés belle découverte”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très sympathique, dans un décor exceptionnel et surprenant.
Un bon conseil pour le vin blanc ( voir les photos ).
Des quantités suffisantes, de la trés bonne cuisine du pays, et une vue sur la préparation des pizzas au feu de bois bluffante.
Nous y sommes retournés et avons été de nouveau enchantés.

• Visité en octobre 2013
Ajaccio, France
“Bien décoré à 2 pas de la fontaine de Trevi”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Joil restaurant à 2 niveaux joliment décoré proche de la fontaine de Trevi mais dans une petite rue calme et tranquille. Très appréciable après le tumulte et la foule présents à la fontaine.
Pâtes et pizza sont de bonne facture et le rapport qualité prix très correct.

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“ALERTE!!!”
Avis écrit le 22 mars 2013

De retour de Rome je m'empresse de signaler le caractère inacceptable de ce restaurant pourtant bien noté par le site!!
Mise a part le cadre et encore il ne faut pas regarder de trop prés, le service comme la nourriture qui y est servie sont exécrables.
L’hygiène et la fraicheur des produits plus que douteuses. C'est la première fois que je quitte un restaurant en cours de repas (dés l'entrée). Autour de nos nous on y remarque l'ensemble des plats non finis qui restent sur les tables, pâtes et pizzas aisément consommées d'ordinaire.
En France ce genre d'établissement mériterai un signalement aux services sanitaires
A ÉVITER ABSOLUMENT!!! "attrape touristes"

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sacro e Profano ont aussi consulté