“Bon rapport qualite prix”
Avis sur Mastro Ciccia

Mastro Ciccia
Réservez avec
Mastro Ciccia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 453 sur 12 585 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié: 2 janvier 2013

Bon restaurant , prix tout a faut correct pour une bonne qualité
Vous n y serez pas déçu ,
Déco sans originalité, mais service aimable , un grand choix de plat , typique italien
Limoncello offert en fin de repas
Vous n avez pas l impression d être pris pour un touriste
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mastro Ciccia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2012

Le personnel est très gentil et attentionné. Leur pizzas sont divines.la déco un peu vieillotte, mais c'est ce qui fait son charme !!
Très bonne adresse à tester !

Avis publié: 19 août 2012

Nous sommes retournes dans ce resto qui nous avait seduit il y a 8 ans et cela pour deguster les meilleures pates cette x en famille. N hesitez pas a vous arreter a cette tres bonne adresse pour un repas simple mais riche en gout. Les prix sont corrects et le service rapide. A conseiller sans hesiter !

Avis publié: 9 août 2012

Nous avons vraiment apprécié la nourriture, nous avons été très bien accueillis, les prix sont vraiment corrects. D'ailleurs, bien que notre hotel ne soit pas situé à proximité, nous sommes revenus y dîner. Les pizzas sont excellentes !!

Avis publié: 13 mai 2012

mention spéciale à la bruschetta regina avec de la mozzarella et des tomates de sicile
les pizzas sont très bonnes mais parfois un peu grasses (par ex : la 3 fromages), j'ai préféré la regina mozzarella - tomates, plus légère mais avec beaucoup de goût
les fruits de mer sont très bons aussi (poêlée moules et coquilles)
accueil très sympa
nous n'avons pas testé les desserts

Les voyageurs ayant consulté Mastro Ciccia ont aussi consulté

Vous connaissez Mastro Ciccia ?