“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Mastro Ciccia

Mastro Ciccia
Réservez avec
Mastro Ciccia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 555 sur 11 205 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Évreux, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bon restaurant, qui propose une cuisine italienne : pâtes, pizzas, viandes...
Très bonne localisation, dans une rue animée proche de la plazza Navona.
Prix corrects.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 544 votes utiles
“C'était un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le restaurant nous a été conseillé par le café 081 à Rome. Il se trouve dans un endroit magnifique ou il y a pleins de restaurant (il se trouve à coté de la place Navone)
Un très bon accueil. Une excellente ambiance.
Je recommande les pâtes aux fruit de mers et leur pizza. On a passé un très bon moment.
Il nous ont offert le dessert :)

• Visité en mai 2014
“Bombaaaaaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Decouvert au hasard, au detour de la place Navone. ..... et veritablement se perdre dans les rues de Rome a valu le coup..... accueuil au top..... pizza excellente et gigantesque..... et que dire de la pasta. ..... Je vous conseille vivement de vous arreter dans ce charmant restaurant où vous serez accueillis par un patron haut en couleurs.

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“une bonne adresse donnée par un romain”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par un employé de notre hôtel bien que n'étant pas un des restaurants partenaires.
Cette personne nous a dit qu'elle aimait si retrouver le weekend avec ses amis.
Après une recherche dans les petites ruelles dans les alentours de la Piazza Navona, nous avons fini par être guidé pour trouver cette bonne adresse.
L'accueil est sympathique. Quant à la carte elle est tout à fait abordable et les plats sont très bons..
Nous avons demandé la carte des vins et la aussi vous pouvez trouver des bouteilles autour de 16 euros tout à fait agréables à la dégustation.
Dans ces quartiers touristiques, il n'est pas rare de se faire ra-coller, Ça n'a pas été le cas à la Ciccia Bomba.
Nous avons passé une agréable soirée en terrasse avec en plus le côté animation de la rue.
Mais nous vous inquiétez pas, il semble que la position des tables et chaises sont choisies pour laisser sans problème tous les véhicules dans la rue. (Même si ça passe très près)
Pour résumer, allez y et vous ne serez pas déçu.

• Visité en mai 2013
versailles
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Bon restaurant , prix tout a faut correct pour une bonne qualité
Vous n y serez pas déçu ,
Déco sans originalité, mais service aimable , un grand choix de plat , typique italien
Limoncello offert en fin de repas
Vous n avez pas l impression d être pris pour un touriste
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Mastro Ciccia ont aussi consulté

Vous connaissez Mastro Ciccia ? Partagez vos expériences !