“Excellent restaurant !”

Ristorante Strega
Classé n° 2 875 sur 12 602 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Quartier : Monti
Avis publié: 2 juin 2013

Profitant de la météo clémente du mois de février à Rome, nous avons pu manger 2 soirs en terrasse et ainsi profiter du cadre très agréable que nous offre ce restaurant situé sur une place calme de Rome. Les pizzas étaient servies dans un délais raisonnable et étaient délicieuses. Le rapport qualité/prix concernant les pizzas est très bon. Le personnel est agréable. Un lieu à recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Strega
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Nous sommes allés manger au débotté dans ce restaurant. Mon amie avait envie de pasta, moi d'une pizza. Mon amie a eu le temps de manger ses pâtes (par ailleurs très bonnes) avant que ma pizza ne soit servie. Celle-ci ne m'a pas parue exceptionnelle. J'ai trouvé la pâte trop sèche et il y avait peu d'anchois. La serveuse était gentille au point qu'elle nous a accompagné à la caisse pour payer car nous attendions aussi désespérément la note.
C'est notre première mauvaise expérience à Rome.

Avis publié: 29 mars 2013

Au restaurant la strega, on y mange bien et pour pas très cher. L'accueil est correct, rien d'exceptionnel. C'est un retaurant dans la moyenne.

Avis publié: 25 février 2013

Très bon choix de pizzas et elles sont vraiment délicieuses mais il faut débuter votre repas avec leur excellente mozzarella di buffala qui est un vrai régal pour les amateurs de mozzarella. Le service est courtois et l'ambiance est décontracté

Avis publié: 23 septembre 2012

Le Strega est situé en face de l'hôtel Dorica. La nourriture est correcte sans être exceptionnelle, seul leur tiramisu sortait de l'ordinaire. Le service était lent, les sourires rares... Un endroit pour touristes, d'un rapport qualité/prix assez moyen. Vous pourrez avoir un repas honnête, mais il y a mieux à Rome...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Strega ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Ristorante Strega ?