“Très moyen”

Ristorante Strega
Classé n° 2 918 sur 12 672 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Quartier : Monti
Avis publié : 30 octobre 2013

Plats froids, ambiance quelconque et service médiocre . Éviter à tout prix le gâteau mimosa !
Très moyen

Avis publié : 13 octobre 2013

Même si le vin a été oublié (oubli vite réparé), je dois dire que le reste était très correct. Saltimbocca et Calzone tout à fait délicieuses. Le tiramisù est excellent (en plus ils l'ont oublié sur la note) mais c'est un avis très personnel car nous l'aimons peu marqué en café ce qui est le cas (mais là crème est divine). Quartier calme et cadre enchanteur

Avis publié : 2 juin 2013

Profitant de la météo clémente du mois de février à Rome, nous avons pu manger 2 soirs en terrasse et ainsi profiter du cadre très agréable que nous offre ce restaurant situé sur une place calme de Rome. Les pizzas étaient servies dans un délais raisonnable et étaient délicieuses. Le rapport qualité/prix concernant les pizzas est très bon. Le personnel est agréable. Un lieu à recommander !

Avis publié : 21 avril 2013

Nous sommes allés manger au débotté dans ce restaurant. Mon amie avait envie de pasta, moi d'une pizza. Mon amie a eu le temps de manger ses pâtes (par ailleurs très bonnes) avant que ma pizza ne soit servie. Celle-ci ne m'a pas parue exceptionnelle. J'ai trouvé la pâte trop sèche et il y avait peu d'anchois. La serveuse était gentille au point qu'elle nous a accompagné à la caisse pour payer car nous attendions aussi désespérément la note.
C'est notre première mauvaise expérience à Rome.

Avis publié : 29 mars 2013

Au restaurant la strega, on y mange bien et pour pas très cher. L'accueil est correct, rien d'exceptionnel. C'est un retaurant dans la moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Strega ont aussi consulté

Giuliano di Roma, Province of Frosinone

Vous connaissez Ristorante Strega ?