“Accueil déplorable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Strega

Ristorante Strega
Classé n° 2 145 sur 12 043 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Monti
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Sur conseil de notre hotel, nous avons essayé ce restaurant. Après avoir patienté une bonne demi heure pour prendre notre commande tout en nous dévisageant, le serveur m'apporta un verre de vin plus que douteux. Endroit à éviter

• Serbe en 1er
Créteil, France
“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Après un petit concert nous cherchions un endroit pour manger assez tard a côté de notre hôtel.
Accueil moyen, je pense que le personnel était pressé de boucler, nous avons néanmoins bien mangé, Pizza servie rapidement accompagnée d'un petit Chianti, le tout pour un prix correct, rien a dire

• Visité en mars 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Une bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Proposée par notre hôtel le soir de notre arrivée, nous avons pu manger en terrasse couverte et chauffée de bonnes pizzas à un prix fort raisonnable. Service agréable. Nous y sommes retournés lors de notre séjour. Avec la même satisfaction et le plaisir de goûter un excellent tiramisu. Bon rapport qualité/prix

• Visité en mars 2014
Lisbonne
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

1er soir à Rome avec le ventre creux. 1er restaurant proche de notre hôtel car grande fatigue du voyage et de la journée de visite enchaînée. Service plutôt agréable et rapide pour notre part, avec terrasse extérieure illuminée, couverte et chauffée en hiver (appréciable quand il pleut avec du vent et de la pluie). la cuisine n'y est pas formidable mais tout du moins convenable si on ne veut que se remplir la panse. Le prix est ni bon marché ni excessif. En revanche, ce n'est surement pas la meilleure pizza du coin comme nous avons pu le lire sur d'autres avis.
En bref: peu mieux faire mais après tout pas trop mal.

• Visité en février 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne pizza ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons mangé des pizzas, celles ci était très bonne rien a dire ! Le prix des boissons un peu chères, le tiramisu excellent

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Strega ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Strega ?