“Bonne adresse, ne pas se fier aux simples apparences.”

Hostaria Capo de' Fero
Classé n° 900 sur 14 719 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 7 août 2017

Bon repas, qualité/prix confortable.
Cuisine habituelle dans les choix, mais vous accueille assez tard (le Trastevere vous fait oublier le temps).
Le chef de salle assume sont rôle, derrière un coté un peu ronchon.

La cuisine est bonne.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2017

Un des meilleurs restaurants que j'ai fait durant mon séjour à Rome.(Quartier Trastevere) dans la gamme de prix de 42€ pour un couple.

Notre repas : Des tripes à la romaine, un désert (Sorbet) et du vin au pichet.

La salle était bondée, mais de la place entre les tables.

Le service souriant.

Le seul point négatif c'est le "Pane" mais comme partout en Italie. Un cout supplémentaire non demandé.

J'ai passé une soirée agréable dans ce restaurant.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Excellente surprise que ce restaurant au décor un peu suranné et aux pâtes délicieuses. Maison et service à l'ancienne, délicieux tiramisu au léger goût citronné.
À recommander!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Un vrai délice!
Avec ma femme (italienne) nous avons mangé dans ce restaurant recommandé par son père.
Nous nous sommes régalé vous devez absolument essayer la pasta Amatriciana!
Service super prix super correct, n'hésitez même pas!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Un très bon restaurant dans le quartier du Trastevere. Diner en terrasse malgré tout un peu à l'abri de l'animation. Des produits frais et un service attentif. Nous avons pris les coques, les épinards, la daurade et les poivrons. Un vrai délice.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Capo de' Fero ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Capo de' Fero ?