“Bonne cuisine italienne”

Classé n° 897 sur 14 714 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Super restaurant italien .... typique .... tres bon rapport qualité prix .... table recommandée par des locaux .... grand choix de plats italiens.... accueil très sympathique.... plat entre 9 et 10 euros..... il faut y aller

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Après avoir admiré la fontana dell'acqua paola, nous cherchions un restaurant qui ne soit pas un attrape touristes dans ce quartier très fréquenté trastevere.
Nous avons fait bonne pioche avec cette adresse où la cuisine et le service sont de qualité.
Le vin de la maison est un peu difficile à apprécier ... mais c'est peut-être une question de goût

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 août 2017

Bon repas, qualité/prix confortable.
Cuisine habituelle dans les choix, mais vous accueille assez tard (le Trastevere vous fait oublier le temps).
Le chef de salle assume sont rôle, derrière un coté un peu ronchon.

La cuisine est bonne.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 mai 2017

Un des meilleurs restaurants que j'ai fait durant mon séjour à Rome.(Quartier Trastevere) dans la gamme de prix de 42€ pour un couple.

Notre repas : Des tripes à la romaine, un désert (Sorbet) et du vin au pichet.

La salle était bondée, mais de la place entre les tables.

Le service souriant.

Le seul point négatif c'est le "Pane" mais comme partout en Italie. Un cout supplémentaire non demandé.

J'ai passé une soirée agréable dans ce restaurant.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Excellente surprise que ce restaurant au décor un peu suranné et aux pâtes délicieuses. Maison et service à l'ancienne, délicieux tiramisu au léger goût citronné.
À recommander!

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Capo de' Fero ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Capo de' Fero ?