“Excellente soirée !”

Osteria del Pegno
Classé n° 289 sur 12 165 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
“Excellente soirée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Très belle soirée pour fêter un anniversaire, service impeccable et de très bons conseils pour goûter la cuisine italienne accompagnée des vins adéquats.
Ce soir la, du lieu noir délicieux, un émincé de veau avec jambon italien très bon et un tiramisu en dessert, un pur régal !
Et du lemoncello pour finir ce bon moment
Excellent rapport qualité prix et cadre chaleureux, convivial
Un bon souvenir de Rome

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Vraiment très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à l'Osteria del Pegno.
Les pâtes aux fruits de mer étaient parfaites, et le tiramisu léger et aérien !
Mention spéciale pour le pain (maison j'imagine) : plusieurs variétés de pains dans la panière, et tous vraiment bons (en particulier celui avec des olives entières, délicieux).

• Visité en février 2014
toulouse
“bonne adresse dans rome”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonne adresse planquée dans une petite ruelle non loin de la place Navona. Les plats sont corrects : bonnes pizzas et pâtes, sans pour autant êtres exeptionnelles non plus. Les desserts sont bons mais assez chers. Attention, bon à savoir : le pain est systematiquement facturé 2€ même si vous n'en mangez pas... Accueil courtois, l'un des serveurs parlait un petit peu français. Petit restaurant, calme, ambiance tamisée et fréquenté aussi par des italiens. Il vaut mieux reserver en été je pense. Digestif offert à la fin du repas. Conclusion : bon restaurant aux prix corrects hormis les desserts (environ 7€) et la surtaxe du pain. Pour autant, ça ne vaut pas à mon sens les votes "parfaits" si nombreux . J'ai peur pour les autres restaurant sinon...

• Visité en janvier 2014
antonello d, Proprietario de Osteria del Pegno, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci de votre visite .
J'ai lu votre avis sur mon restaurant dont je suis le propriétaire depuis 18 ans .
Comme pour le panier de pain qu'elle a payé 2 euros , je note que si vous ne voulez pas manger notre pain dans un four à bois serait suffisant pour appeler le personnel et dit qu'il ne voulait pas de pain si « n'aurait pas payé sur votre compte ( je note qu'ils ne sont que 2 euros service compris et intérieur ) , par rapport au prix de 7 € les desserts ne sont pas comme vous le dites , mais de 6,50 €, le tout fait avec la matière première d'excellente qualité . A mon ami français qui vit à Paris m'a dit que un coca au bar à Paris peut « faire encore € 6 ..... et si elle permet à cette « caro.I nos Prezi sont encore environ un an et demi de mon anus choix personnel , parce que nous faisons face à une crise économique ou un «anormal ( si ' en France ) .. je répète que depuis un an et demi, je n'ai pas fait des gains sur Mon menu », puis son examen et je n'ai pas meritevole.Le A noter également qu'en Italie nous augmente immédiatement sur ​​les matières premières de l'ordre ( au moins dans ma région ) de 15-20% .
Je vois que je fais mon travail avec passion et quand je souffre pas d'une critique constructive que ce n'est pas ce que je peux reproduire le même en vertu « du fait qu'il ya vraiment se comportent , en particulier avec les touristes étrangers d'une manière excellente .
Merci quand même AVDL sa visite et au plaisir de vous revoir merci
Saint-Médard-en-Jalles, France
“L'auberge de Noël”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Que nous étions bien ce jour de Noël à l'Osteria del Pegno,le cadre charmant,le personnel parlant français aucune difficultés pour se faire comprendre et les mets délicieux et plus que copieux.Attention à leur doses d'apéritifs,c'est du lourd!Pour un restaurant plein centre historique d'une capitale européenne le rapport qualité/prix est très raisonnable ,alors n'hésitez pas.Nous avions réservé par internet depuis la France 15 jours avant et on nous attendait .Dernier conseil si vous ne savez pas quoi boire,prenez le vin rouge "maison" il est surprenant.

• Visité en décembre 2013
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cadre très sympa, accueil et service très agréables, bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés deux soirs de suite….. Il faut réserver.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Pegno ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria del Pegno ?