“Service à revoir!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Piccolo Arancio

Piccolo Arancio
Réservez avec
Piccolo Arancio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 483 sur 11 944 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Trevi
“Service à revoir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Restaurant assez sympa, proche de la fontaine de Trévi. Les plats sont bons et il y a du choix. Dommage que notre serveuse ait gaché ce moment en étant désagréable et très longue à la détente...

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Santabouh, mercì for vous review, nous sommes heureux de savoir que la nourriture était très bonne pour elle.
Merci pour avoir signalé ce problème de se produire dans le personnel, je m'en excuse et vous assurer que nous allons essayer de comprendre et de résoudre le problème.
En attendant, nous vous souhaitons le meilleur.
Grazie,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
“TB Qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une vraie adresse de cuisine italienne qui ne se limite pas aux "pizzas". Tout est bon et de bonne qualité. Prix très abordables et de bons conseils pour le vin. J'y suis déjà allé plusieurs fois !

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Caro,
merci d'être notre client fidèle.
Sachez que nous sommes votre restaurant préféré à Rome qui nous rend heureux et fiers.
Charles et Mara
Tilff, Belgique
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Resto repéré sur Tripadvisor, nous y avons mangé ce 25 juillet en soirée. Personnel parlant français, super sympas, service attentif et rapide, cuisine de bonne qualité sans être non plus de la haute gastronomie. A deux pas de la fontaine de Trevi, on évite ici les pièges à touristes.

• 4 sur 5 bulles
Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour ces belles paroles Philadar !
Nous sommes honorés d'avoir eu notre invité.
Jusqu'à ce que nous nous reverrons bientôt à Rome Arancio Piccolo,
Bruxelles, Belgique
“bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une excellente adresse à la fontaine de Trévi . Une cuisine familiale de qualité ,un accueil sympa,un service rapide,une ambiance décontractée. Une agréable découverte.

• 5 sur 5 bulles
Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour ces belles paroles Regina !
Nous sommes honorés d'avoir eu notre invité.
Jusqu'à ce que nous nous reverrons bientôt à Rome Arancio Piccolo,
Nice, France
“Tout était bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Que des bons produits avec mention spéciale pour les lasagnes aux artichauts, la mozza en entrée et les desserts maison, avec une mousse au chocolat comme on en trouve rarement. Le service est très professionnel et rapide. Il manque juste peut être un peu de sourire !
Pour le prix, c'est comme partout,pour 2 antispast + 2 plats + desserts compter 50€ à 2 auquel il faut rajouter le pain et les boissons.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Oia bonsour,
merci de nous écrire une review sur notre restaurant.
Nous sommes honorés de savoir que vous avez apprécié votre repas.
Nous attendons de nouveau à Arancio Piccolo.
A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Arancio ont aussi consulté

Vous connaissez Piccolo Arancio ?