“Bonne adresse dans le quartier Trevi”
Avis sur Piccolo Arancio

Piccolo Arancio
Réservez avec
Piccolo Arancio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 446 sur 12 966 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 7 novembre 2013

Dans une petite rue proche de la Fontaine de Trevi, loin des flots de touristes, ce restaurant propose une cuisine à prix correct.
Pates, risotto ... mais pas de pizza.

Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Merci pour ces belles paroles Soso !
Nous sommes honorés d'avoir eu notre invité.
Jusqu'à ce que nous nous reverrons bientôt à Rome Arancio Piccolo,
Carlo & Mara

Écrire un avisAvis (2 125)

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Le cadre n'est pas génial, situé dans une petite ruelle, une table dressée à la va-vite. En revanche la cuisine y est très bonne ! Toute simple mais vraiment typiquement italienne et les prix sont raisonnable. Je recommande ce restaurant notamment pour sa mozzarella di buffala ainsi que ses pâtes aux aubergines qui y sont délicieuses.

Merci pour ces belles paroles Ines !
Nous sommes honorés d'avoir eu notre invité.
Jusqu'à ce que nous nous reverrons bientôt à Rome Arancio Piccolo,

Avis publié : 1 novembre 2013

De Bons plats copieux, un service gentil, un restaurateur qui vous prend même vers 23 heures en fin de soirée, des restaurateurs honnêtes et professionnels. Des plats variés et abordables, rien a redire!

Cher Florian bonsour,
merci de nous écrire une review sur notre restaurant.
Nous sommes honorés de savoir que vous avez apprécié votre repas.
Nous attendons de nouveau à Arancio Piccolo.
A bientôt!

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en allant à la fontaine de Trevi et pour être honnête c'est le logo de Trip Advisor qui a définitivement arrêté notre choix.

La promesse est au rendez vous ! Prise en charge rapide, carte alléchante, et personnel agréable. L'apéritif nous est amené rapidement ainsi que les plats commandés.

Mention spéciale pur le plat de ma compagne qui a opté pour pour des ravioles sauce à l'orange: un pur régal !!
Dessert très bon même si j'en aurais pris une part une peu plus grosse :)

Seul petit hic : c'est le seul restaurant qui nous a facturé le pain alors que l'on en a pas pris...

Chère Taliesine bonjour,
merci pour ces belles paroles.
Nous vous attendons à nouveau à notre restaurant "Arancio Piccolo"
revenir bientôt!

Merci,

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Après le score de tripadvisor, nos attentes étaient élevées.
De façon général, ce fut correct.
Bon mais pas de wow.
Nous avons pris insalata de frutti di mare, la pieuvre dans la salade était tendre et savoureuse.
Les moules en entrée étaient correctes. Osso buco décevant, version dans un bouillon de poulet, pas de tomates, le veau était tendre.
Le risoto aux fruits de mer était bon.
Suggestion: si vous y allez, mangez des pâtes. Tous ceux qui en mangeaient autours de nous semblaient très bonnes.

Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Bonjour and mercì for vous review: je vous promets, si vous voulez revenir, vous trouverez un service encore meilleur.
Merci !

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Arancio ont aussi consulté

Vous connaissez Piccolo Arancio ?