“Très agréable”
Avis sur Piccolo Arancio

Piccolo Arancio
Réservez avec
Piccolo Arancio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 486 sur 12 519 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trevi
Anvers, Belgique
“Très agréable”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une cuisine assez simple mais de très bonne qualité. Un peu effrayé par la grande variété de plats à la carte, mais au final très bonne surprise.

Visité en novembre 2013
Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Tophe, mercì for vous review, nous sommes heureux de savoir que la nourriture était très bonne pour elle.
En attendant, nous vous souhaitons le meilleur.
Grazie,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
“Bonne adresse dans le quartier Trevi”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Dans une petite rue proche de la Fontaine de Trevi, loin des flots de touristes, ce restaurant propose une cuisine à prix correct.
Pates, risotto ... mais pas de pizza.

• Visité en novembre 2013
Merci pour ces belles paroles Soso !
Nous sommes honorés d'avoir eu notre invité.
Jusqu'à ce que nous nous reverrons bientôt à Rome Arancio Piccolo,
“Très sympathique”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Le cadre n'est pas génial, situé dans une petite ruelle, une table dressée à la va-vite. En revanche la cuisine y est très bonne ! Toute simple mais vraiment typiquement italienne et les prix sont raisonnable. Je recommande ce restaurant notamment pour sa mozzarella di buffala ainsi que ses pâtes aux aubergines qui y sont délicieuses.

Merci pour ces belles paroles Ines !
Nous sommes honorés d'avoir eu notre invité.
Jusqu'à ce que nous nous reverrons bientôt à Rome Arancio Piccolo,
“Bon plan resto à Rome”
Avis écrit le 1 novembre 2013

De Bons plats copieux, un service gentil, un restaurateur qui vous prend même vers 23 heures en fin de soirée, des restaurateurs honnêtes et professionnels. Des plats variés et abordables, rien a redire!

• Visité en novembre 2013
Cher Florian bonsour,
merci de nous écrire une review sur notre restaurant.
Nous sommes honorés de savoir que vous avez apprécié votre repas.
Nous attendons de nouveau à Arancio Piccolo.
A bientôt!
Manosque, France
“Bonne adresse romaine”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en allant à la fontaine de Trevi et pour être honnête c'est le logo de Trip Advisor qui a définitivement arrêté notre choix.

La promesse est au rendez vous ! Prise en charge rapide, carte alléchante, et personnel agréable. L'apéritif nous est amené rapidement ainsi que les plats commandés.

Mention spéciale pur le plat de ma compagne qui a opté pour pour des ravioles sauce à l'orange: un pur régal !!
Dessert très bon même si j'en aurais pris une part une peu plus grosse :)

Seul petit hic : c'est le seul restaurant qui nous a facturé le pain alors que l'on en a pas pris...

• Visité en octobre 2013
Chère Taliesine bonjour,
merci pour ces belles paroles.
Nous vous attendons à nouveau à notre restaurant "Arancio Piccolo"
revenir bientôt!

Merci,

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Arancio ont aussi consulté

Vous connaissez Piccolo Arancio ?