“Très bon”
Avis sur Piccolo Arancio

Piccolo Arancio
Réservez avec
Piccolo Arancio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 480 sur 12 525 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trevi
“Très bon”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout près de la fontaine de Trevi mais loin des adresses touristiques. Restaurant servant une cuisine italienne simple et authentique à des prix raisonnables. On est un peu serrés mais du coup l'ambiance est décontractée. Carte très variée, il y en a vraiment pour tous les goûts. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus par la qualité gustative et la fraîcheur des plats servis. Mention spéciale pour les fleurs de courgettes farcies, délicieuses (d'ailleurs déclinées dans plusieurs plats). Service sympathique.
A recommander sans réserve.

• Visité en mai 2013
Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour et mercì for vous review, nous sommes heureux de savoir que la nourriture était très bonne pour elle.
En attendant, nous vous souhaitons le meilleur.
Grazie,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Muret, France
“Restaurant familial”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant familial , avec peu de touristes et des prix raisonnables. Mission remplie concernant les plans c'est sans prétention mais le goût est toujours au rendez-vous. Comme quoi il faut parfois marcher un peu en dehors des rues touristiques pour trouver le goût et la simplicité. J'ai apprécier le sentiment d'être comme a la maison.

• Visité en décembre 2013
Merci pour ces belles paroles !
Anvers, Belgique
“Très agréable”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une cuisine assez simple mais de très bonne qualité. Un peu effrayé par la grande variété de plats à la carte, mais au final très bonne surprise.

Visité en novembre 2013
Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Tophe, mercì for vous review, nous sommes heureux de savoir que la nourriture était très bonne pour elle.
En attendant, nous vous souhaitons le meilleur.
Grazie,
Nîmes, France
“Bonne adresse dans le quartier Trevi”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Dans une petite rue proche de la Fontaine de Trevi, loin des flots de touristes, ce restaurant propose une cuisine à prix correct.
Pates, risotto ... mais pas de pizza.

• Visité en novembre 2013
Merci pour ces belles paroles Soso !
“Très sympathique”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Le cadre n'est pas génial, situé dans une petite ruelle, une table dressée à la va-vite. En revanche la cuisine y est très bonne ! Toute simple mais vraiment typiquement italienne et les prix sont raisonnable. Je recommande ce restaurant notamment pour sa mozzarella di buffala ainsi que ses pâtes aux aubergines qui y sont délicieuses.

Merci pour ces belles paroles Ines !

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Arancio ont aussi consulté

Vous connaissez Piccolo Arancio ?