“L'attente en vaut la peine”
Avis sur Piccolo Arancio

Piccolo Arancio
Réservez avec
Piccolo Arancio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 479 sur 12 528 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trevi
“L'attente en vaut la peine”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Les gens font la queue pour y manger. Plats servis assez rapidement et très bons. Le panna cotta aux fruits rouges y est délicieux. Service souriant.

Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour ces belles paroles !
Nous sommes honorés d'avoir eu notre invité.
Jusqu'à ce que nous nous reverrons bientôt à Rome Arancio Piccolo,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“À recommander”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Arrivage quotidien de poissons. Risotto et gnocchis faits maison étaient très bons. Les plats sont assez copieux. Le service est très sympa. Le patron propose une belle carte de vins. Nous avons été accueillis par 2 coupes de petillant et le digestif nous a été offert. Rien à redire sur ce restaurant. Allez-y

Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Yann, mercì for vous review, nous sommes heureux de savoir que la nourriture était très bonne pour elle.
Carlo & Mara
“Piccolo porte bien son nom et mérite le dérour”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous y sommes retournés deux fois sur notre séjour. Addition d' environ 75 eur pour deux personnes. Pour accéder à la seconde petite salle de 4 tables vous traversez un morceau de cuisinne. Accueil sympa et un bon rapport qualité prix avec une carte très comparable a celle des multiples restaurant de cette gamme à Rome. N hésitez pas....

Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour ces belles paroles !
Nous sommes honorés d'avoir eu notre invité.
Jusqu'à ce que nous nous reverrons bientôt à Rome Arancio Piccolo,
Un membre de TripAdvisor
“Superbe”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

A deux pas de la fontaine de Trevi, vous trouverez un restaurant typique et délicieux... Rare de trouver de l'authentique dans ces hauts lieux touristiques... Service irréprochable dans la bonne humeur...
Seul bémol la carte un peu compliqué pour des étrangers...

Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour, mercì for vous review, nous sommes heureux de savoir que la nourriture était très bonne pour elle.
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Tombé sur ce restaurant par hasard, à quelques mètres de la fontaine de trevi, ce fut une agréable surprise. Très bon rapport qualité prix

Trippoluz, Proprietario de Piccolo Arancio, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour et mercì for vous review, nous sommes heureux de savoir que la nourriture était très bonne pour elle.

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Arancio ont aussi consulté

Vous connaissez Piccolo Arancio ?