“Emplacement idéal pour visiter Rome”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sylvie U
Châtenay Malabry
“Emplacement idéal pour visiter Rome”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous étions 6 couples et avions loué les 2 appartements de 3 chambres chacun auprès de Massimo. L'emplacement dans le Trastevere est parfait : proche des commerces, proche du Tibre et assez proche, par conséquent, des principaux monuments. De plus, le tramway passe juste à côté en cas de besoin (pour aller à la Galleria Borghese, par exemple). Les appartements sont meublés simplement ; la literie, en ce qui nous concerne notamment, est très bonne. L'eau chaude est un peu aléatoire mais peut-on vraiment y remédier ? Il manque des petites choses (poêle de taille correcte pour 6 personnes, par exemple) mais lorsque c'était urgent, Massimo et Patrizia ont fait le nécessaire pour y remédier très rapidement (des adaptateurs manquants notamment). Nous avions suggéré qu'il serait bon d'avoir un grille-pain : dès le lendemain, un grille-pain tout neuf nous attendait. Donc merci Massimo et Patrizia pour votre réactivité. La terrasse du 4ème étage est un plus, même en hiver : le 31 décembre, nous avons pu y admirer les feux d'artifice qui étaient tirés d'un peu partout dans la ville. Au printemps et en été, elle doit être fort agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer