“Excellent!!”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 10 mai 2014

Superbe restaurant, situé non loin du centre historique. Accueil et service super (en français!). Nous avons mangé un repas vraiment excellent, installés dans le patio privé. Mention spéciale au poulet mariné aux herbes (pollo marinato), servi en croûte, d'un goût et d'une tendreté incroyable.
P.S: la terrasse était comble, mais il nous a été facile de réserver à l'avance par internet.

Écrire un avisAvis (1 657)

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Très bien placé où seuls les italiens et qq français s'y retrouvent
Demander a être sur la terrasse les plats sont très bons tout comme le vin. Demander conseil sur le vin elles ont l expérience. Une petite soupe de bienvenue est servie!
On retournera!!

Avis publié : 6 mai 2014

beau buffet de crudités,pâtes viandes légumes....savoureux.Service impeccable dans un décor d'entrepôt propre et accueillant.La patronne a tout compris.....Un peu cher le W.E. mais en semaine très intéressant .A ne pas rater dans le quartier des artistes et des antiquaires.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Le cadre est très agréable, le service est excellent c'est une adresse a recommander fortement. La carte est a la hauteur d'un restaurant gastronomique le carpaccio est tout simplement délicieux. Réservation conseillée.

Avis publié : 1 avril 2014

ce restaurant est tout simplement un passage obligé si vous souhaitez vous regalez avec de bons petits plats a prix tout a fait raisonable. nous nous sommes regale mon conjoint et moi avec des gnocchis à la truffes tres bonne et un osso bucco qui frolait tout simplement la perfection!
le pain fait maison est egalement a vous couper le souffle, rien que le fait d'y parler me donne envie d'y retourner!
quand au service il est a la hauteur du reste...un petit coin de paradis!!

Les voyageurs ayant consulté Babette ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Babette ?