“Très très bon restaurant”
Avis sur Babette

Babette
Classé n° 365 sur 13 317 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 3 juin 2014

Restaurant choisi le soir même en naviguant sur internet. Situé près de la place de l'Espagne, avons mangé en terrasse (protégée, donc pas de vendeur à la sauvette). Restaurant style gastronomique (env 70 eur pour 2 avec plat principal, bt de vin et eau), service excellent avec un petit hors d'oeuvre offert. Pas excessif car nous avons payé le même prix pour un autre restau en ville mais dont la qualité était médiocre. Donc nous y sommes retournés le lendemain soir mais en réservant la table, tellement nous étions satisfaits. Les plats sont excellents

Écrire un avisAvis (1 725)

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Déjeuner dans une cour intérieure au calme.
Plats bien présentés et bons.
Accueil très pro
Valeure sûre

Avis publié : 10 mai 2014

Superbe restaurant, situé non loin du centre historique. Accueil et service super (en français!). Nous avons mangé un repas vraiment excellent, installés dans le patio privé. Mention spéciale au poulet mariné aux herbes (pollo marinato), servi en croûte, d'un goût et d'une tendreté incroyable.
P.S: la terrasse était comble, mais il nous a été facile de réserver à l'avance par internet.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Très bien placé où seuls les italiens et qq français s'y retrouvent
Demander a être sur la terrasse les plats sont très bons tout comme le vin. Demander conseil sur le vin elles ont l expérience. Une petite soupe de bienvenue est servie!
On retournera!!

Avis publié : 6 mai 2014

beau buffet de crudités,pâtes viandes légumes....savoureux.Service impeccable dans un décor d'entrepôt propre et accueillant.La patronne a tout compris.....Un peu cher le W.E. mais en semaine très intéressant .A ne pas rater dans le quartier des artistes et des antiquaires.

Les voyageurs ayant consulté Babette ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Babette ?