“Le meilleur de Rome”
5 sur 5 bulles Avis sur Antica Pesa

Antica Pesa
Réservez avec
Antica Pesa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 857 sur 12 140 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Trastevere
Genève, Suisse
“Le meilleur de Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un des meilleurs services de la ville, et c'est pour ça qu'il est le favori de plusieurs célébrités quand ils visitent Rome. Attention personnalisée mais avec une discrétion légendaire. La cuisine est merveilleuse et la sélection de vins magnifique. J'y retourne chaque fois que je visite la cité éternelle !

• Visité en octobre 2011
Francesco P, Proprietario de Antica Pesa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client. Nous vous remercions de visiter notre restaurant et après avoir procédé à un examen. Nous sommes impatients de nous à nouveau pour le dîner. Salutations chaleureuses. Francesco

“C est magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout est super : la cave voûtée et ses fresques, le patron est un très bel italien, la carte des vins magnifique et le repas divin, prendre les artichauts en entree.Il faut absolument réserver, demandez une table près de la cheminée et allez y le soir. Ce peut être un repas d amoureux aussi bien qu un dîner entre amis, fonction du nombre n hésitez pas à réserver une table ronde il y en a très peu.

Visité en février 2011
“moyen - rapport qualite / prix decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Le cadre est agreable et l'accueil convenable. La terrasse est plutot charmante et convient bien a un diner romantique.

La qualite des plats est correcte, sans plus. Cela ne merite pas les tarifs pratiques. Seul abus, le pain est payant, 3 euros, on est dans le domaine du delire !!! Tant que la terasse est pleine, pourquoi se priver ?

Le service est bon mais beucoup trop rapide. Il y a un monde fou pour servir (8 a 10 personnes au service terrasse ce soir la). Les entrees sont arrivees 3 minutes apres le vin, idem entre les entrees et les plats. Cela n'etait guere plaisant.

Bref une fausse bonne idee d'aller diner la-bas. L'etablissement jouit d'une reputation usurpee.

• Visité en août 2011
paris
“Incontournable a rome”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

L Italie dans toute sa splendeur !
Un accueil parfait, avec un très bon service.
Les plats étaient très bons (pates a l italienne très aldente) et copieux. Pour les amateurs de vins, vous aurez l embarras du choix et trouverez surement votre bonheur puisque la carte des vins est de la taille d un petit Larousse !
Attention a bien réserver a l avance!

entrecieletterre
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Il faut choisir la terrasse car l'interieur semble un peu tristounet. Ce restaurant est excellent. Des plats raffinés et une décontraction à l'italienne. C'est top pour un dîner en amoureux.
A l'entrée beaucoup de photos de stars qui sont déjà passées par là.

Les voyageurs ayant consulté Antica Pesa ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Pesa ?