“Une cuisine italienne très fine”
Avis sur Antica Pesa

Antica Pesa
Réservez avec
Antica Pesa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 843 sur 12 359 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine italienne très fine”
Avis écrit le 6 septembre 2012

L'Antica Pesa est un très bon restaurant.
Le service est excellent tout en étant pas trop envahissant.

La nourriture est d'une grande qualité : j'ai mangé la meilleure mozzarella, le meilleur prosciutto et le meilleur agneau de ma vie. Je n'exagère pas... (j'ai 23 ans aussi)
Donc je vous conseille vivement de prendre les antipasti et après d'aller directement à l'agneau. Vous ne serez pas déçu.

Quant au vin, sublime... rien à dire.

Addition : 200 euros => plats + bouteille à 100€ +-
Ca fait assez mal mais au moins dans un resto italien on bouffe, et on ressort le ventre plein et avec des saveurs plein la bouche.

• Visité en août 2012
Francesco P, Proprietario de Antica Pesa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client. Nous vous remercions de visiter notre restaurant et après avoir procédé à un examen. Nous sommes impatients de nous à nouveau pour le dîner. Salutations chaleureuses. Francesco

“LE restaurant romantique de Rome”
Avis écrit le 31 août 2012

Souvent classifié comme le meilleur restaurant de Rome, il est vrai que l'Antica Pesa tient ses promesses.
Nous y sommes allés en amoureux, lors de notre séjour à Rome, avec des sous généreusement donnés par belle maman (autant vous dire que sinon, nous n'avons pas les moyens!) et avons pu nous prendre pour des stars le temps d'un soir !
L'ambiance est feutrée, ce qui explique sûrement que ce soit le point de ralliement de centaines de stars exposées sur les murs à l'entrée.
L'été, vous mangez dans le passio, sous les étoiles, et à la lumière des bougies, c'est très romantique.
La carte des vins est une vraie Bible ! On ne sait que choisir, heureusement que le sommelier est là pour nous conseiller.
Nous avons pris un antipasti puis un plat de pâtes qui se sont avérés délicieux tous deux ! (on n'imagine pas des pâtes à la carte d'un resto gastronomique en France!)
Une addition élevée (150€) mais justifiée quant à l'accueil et la qualité, sauf peut-être les 3€ de pain qui, avec les pâtes, ne sont pas consommés !

• Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Le meilleur de Rome”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un des meilleurs services de la ville, et c'est pour ça qu'il est le favori de plusieurs célébrités quand ils visitent Rome. Attention personnalisée mais avec une discrétion légendaire. La cuisine est merveilleuse et la sélection de vins magnifique. J'y retourne chaque fois que je visite la cité éternelle !

• Visité en octobre 2011
“C est magique”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout est super : la cave voûtée et ses fresques, le patron est un très bel italien, la carte des vins magnifique et le repas divin, prendre les artichauts en entree.Il faut absolument réserver, demandez une table près de la cheminée et allez y le soir. Ce peut être un repas d amoureux aussi bien qu un dîner entre amis, fonction du nombre n hésitez pas à réserver une table ronde il y en a très peu.

Visité en février 2011
“moyen - rapport qualite / prix decevant”
Avis écrit le 18 août 2011

Le cadre est agreable et l'accueil convenable. La terrasse est plutot charmante et convient bien a un diner romantique.

La qualite des plats est correcte, sans plus. Cela ne merite pas les tarifs pratiques. Seul abus, le pain est payant, 3 euros, on est dans le domaine du delire !!! Tant que la terasse est pleine, pourquoi se priver ?

Le service est bon mais beucoup trop rapide. Il y a un monde fou pour servir (8 a 10 personnes au service terrasse ce soir la). Les entrees sont arrivees 3 minutes apres le vin, idem entre les entrees et les plats. Cela n'etait guere plaisant.

Bref une fausse bonne idee d'aller diner la-bas. L'etablissement jouit d'une reputation usurpee.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Antica Pesa ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Pesa ?