“Molto delicioso !”
Avis sur Antica Pesa

Antica Pesa
Réservez avec
Antica Pesa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 851 sur 12 469 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
“Molto delicioso !”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Entrée tapissée du gotha hollywoodien (personne ne manque, même pas Sylvester Stalonne, Al Pacino ou Sharon Stone !) en photo sur place, Antica Pesa offre un cadre élégant, une décoration moderne réussie avec plusieurs fresques au mur et un service soigné et attentionné. Préférer la salle du bas, plus calme, alors que celle du haut est assez bruyante, plutôt pour les groupes. En entrée, un "voyage aux alentours de Rome" délicieux, plusieurs spécialités (fromages, viandes) servi dans une mallette ! Un ricotta fondant et tiède, juste ce qu'il faut. Un poisson à la romaine original et des penne a la melanzane cuit et présenté délicieusement. Vin italien bien choisi par le sommelier. Au total, un dîner de grande qualité et une excellente expérience typiquement romaine !

• Visité en octobre 2012
Francesco P, Proprietario de Antica Pesa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client. Nous vous remercions de visiter notre restaurant et après avoir procédé à un examen. Nous sommes impatients de nous à nouveau pour le dîner. Salutations chaleureuses. Francesco

Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine italienne très fine”
Avis écrit le 6 septembre 2012

L'Antica Pesa est un très bon restaurant.
Le service est excellent tout en étant pas trop envahissant.

La nourriture est d'une grande qualité : j'ai mangé la meilleure mozzarella, le meilleur prosciutto et le meilleur agneau de ma vie. Je n'exagère pas... (j'ai 23 ans aussi)
Donc je vous conseille vivement de prendre les antipasti et après d'aller directement à l'agneau. Vous ne serez pas déçu.

Quant au vin, sublime... rien à dire.

Addition : 200 euros => plats + bouteille à 100€ +-
Ca fait assez mal mais au moins dans un resto italien on bouffe, et on ressort le ventre plein et avec des saveurs plein la bouche.

• Visité en août 2012
“LE restaurant romantique de Rome”
Avis écrit le 31 août 2012

Souvent classifié comme le meilleur restaurant de Rome, il est vrai que l'Antica Pesa tient ses promesses.
Nous y sommes allés en amoureux, lors de notre séjour à Rome, avec des sous généreusement donnés par belle maman (autant vous dire que sinon, nous n'avons pas les moyens!) et avons pu nous prendre pour des stars le temps d'un soir !
L'ambiance est feutrée, ce qui explique sûrement que ce soit le point de ralliement de centaines de stars exposées sur les murs à l'entrée.
L'été, vous mangez dans le passio, sous les étoiles, et à la lumière des bougies, c'est très romantique.
La carte des vins est une vraie Bible ! On ne sait que choisir, heureusement que le sommelier est là pour nous conseiller.
Nous avons pris un antipasti puis un plat de pâtes qui se sont avérés délicieux tous deux ! (on n'imagine pas des pâtes à la carte d'un resto gastronomique en France!)
Une addition élevée (150€) mais justifiée quant à l'accueil et la qualité, sauf peut-être les 3€ de pain qui, avec les pâtes, ne sont pas consommés !

• Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Le meilleur de Rome”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un des meilleurs services de la ville, et c'est pour ça qu'il est le favori de plusieurs célébrités quand ils visitent Rome. Attention personnalisée mais avec une discrétion légendaire. La cuisine est merveilleuse et la sélection de vins magnifique. J'y retourne chaque fois que je visite la cité éternelle !

• Visité en octobre 2011
“C est magique”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout est super : la cave voûtée et ses fresques, le patron est un très bel italien, la carte des vins magnifique et le repas divin, prendre les artichauts en entree.Il faut absolument réserver, demandez une table près de la cheminée et allez y le soir. Ce peut être un repas d amoureux aussi bien qu un dîner entre amis, fonction du nombre n hésitez pas à réserver une table ronde il y en a très peu.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Antica Pesa ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Pesa ?