“un peu cher mais bien”
Avis sur Antica Pesa

Antica Pesa
Réservez avec
Antica Pesa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 770 sur 12 875 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 3 janvier 2014

grande terrasse (couverte cet hiver) très agreable, atmosphere un peu sophistiquée mais service pro, cuisine de qualité (très bonne viande et excellent poisson grillé) sans être typée
prix plutôt élevés, bonne cave

Écrire un avisAvis (1 104)

Avis publié : 2 septembre 2013

Le cadre est très agréable et très chic, surtout sur la terrasse en été. Toutes les stars d'Hollywood sont passées par là. Mais la cuisine n'est pas extra à mon goût, tellement revisitée que la charme Italien a été perdu. Assez cher.

Avis publié : 20 juin 2013

une façade qui ne paie pas de mine mais des que l ont franchis la porte la magie opère un dédale de couloir et de salles et l ont accèdent a une somptueuse terrasse toute en profondeur très joliment décorée et une pléiade de serveurs très professionnels une carte de vins de 400 pages très impressionnant et dans l assiette c est juste un réel paradis une cuisine très raffinée recherchée délicieuse
je tiens a remercier tout le personnel de ce restaurant et la cerise sur le gâteau un charmant petit monsieur a l extérieur du restaurant avec une casquette nous a demandes si l ont avait besoin d une voiture et la une superbe Mercedes avec chauffeur nous a raccompagnés a notre hôtel. Nous ne pouvons qu'adores l Italie, avec un tel accueil
BRAVO

Avis publié : 19 janvier 2013

Restaurant branché
Manque de simplicité un peu cher pour la cuisine proposée .
Le cadre est agréable, le service est attentionné mais la cuisine est moyenne

Avis publié : 27 octobre 2012

Entrée tapissée du gotha hollywoodien (personne ne manque, même pas Sylvester Stalonne, Al Pacino ou Sharon Stone !) en photo sur place, Antica Pesa offre un cadre élégant, une décoration moderne réussie avec plusieurs fresques au mur et un service soigné et attentionné. Préférer la salle du bas, plus calme, alors que celle du haut est assez bruyante, plutôt pour les groupes. En entrée, un "voyage aux alentours de Rome" délicieux, plusieurs spécialités (fromages, viandes) servi dans une mallette ! Un ricotta fondant et tiède, juste ce qu'il faut. Un poisson à la romaine original et des penne a la melanzane cuit et présenté délicieusement. Vin italien bien choisi par le sommelier. Au total, un dîner de grande qualité et une excellente expérience typiquement romaine !

Francesco P, Proprietario de Antica Pesa, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher client. Nous vous remercions de visiter notre restaurant et après avoir procédé à un examen. Nous sommes impatients de nous à nouveau pour le dîner. Salutations chaleureuses. Francesco

Les voyageurs ayant consulté Antica Pesa ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Pesa ?