“Appartement charmant près du Vatican”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Maison de ville -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Rome, Latium

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 19 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stéphanie...
“Appartement charmant près du Vatican”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en juillet 2019

Foctionnel et très bien équipé, cet appartement est également bien situé.
Andréa, le propriétaire, est très avenant, de bons conseils et nous a même gardé nos bagages le dernier jour en attendant notre départ pour l'aéroport.

Date du séjour : juillet 2019
JMB_Loire
“Adresse à retenir.”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Charmant appartement très bien situé. Métro tout proche, quartier très vivant avec tous commerces et restaurants. Accueil et contacts avec Andréa, le propriétaire, très agréables.

Date du séjour : juin 2019
Any M
Agen, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

Dès notre arrivée, nous sommes plongés dans la Dolce Vita. L'accueil d'Andréa le propriétaire est irréprochable. Il est prévenant et aux petits soins pour ses hôtes. L'appartement est TOP, situé à 10mn du Vatican et les magnifiques lieux de cette belle ville de Rome sont facilement accessibles à pied. L'appartement est très bien équipé et en cas de problème vous pouvez compter sur la gentillesse d'Andréa qui se tient à votre entière dispostion pendant le séjour.
Allez y les yeux fermés vous serez séduits....
Encore Merci Andréa. On reviendra.

Date du séjour : mai 2019
Petitepri...
Nevers, France
“Très bel appartement !”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans ce joli appartement avec tout le confort nécessaire.
Andrea, le propriétaire, est très sympathique. Il a pris le temps de tout nous expliquer pour l’appartement, et même de nous indiquer les bons plans de la ville et du quartier.
De même, il est resté très disponible tout le long de notre séjour.
Nous vous recommandons cet appartement !!!
Point fort : très proche du métro et du Vatican ;)

Date du séjour : novembre 2018
elisabeth...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un hôte charmant et très attentionné. Le logement est très bien situé à 10minutes du Vatican et à 5 minutes du métro. L appartement est super bien entretenu et fonctionnel. Merci pour l accueil chaleureux du propriétaire.

Date du séjour : septembre 2018
willfl0
Saint-Symphorien, France
“Super Appart - Super Propriétaire”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement idéalement situé. tres bien entretenu.
Toutes les commodités.
Andréa vous accueillera tres chaleureusement et prendra le temps de vous faire faire un rapide tour de quartier pour vous présenter les commerces locaux utiles.
Des guides prtaiques sont a votre disposition Anglais Francais et Italien.
Andréa parle tres tres bien le français.
Toujours a notre disposition pour des infos complémentaires pendant le séjour. A recommander

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
wanbou
Verrières-le-Buisson, France
“Très bel appartement, très bien situé”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très bel appartement, très propre, très bien équipé (lave vaisselle, lave linge) et très bien situé.
Le métro est à quelques minutes à pied, tout comme les commerces et le Vatican. L'appartement dispose de la climatisation.
Andréa le propriétaire est charmant et très attentif, il a été aux petits soins avec nous. Il a pris le temps de nous faire visiter le quartier et nous expliquer comment nous rendre au Vatican, au métro...
Merci beaucoup Andréa pour votre gentillesse, nous avons passé un séjour magnifique et très agréable.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer