“Appartement agréable, confortable et très bien...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Maison de ville -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Rome, Latium

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 30 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Passenger...
“Appartement agréable, confortable et très bien situé pour visiter la ville.”
Avis écrit le 16 juin 2021 Séjour en juin 2021

Appartement situé à environ 10 minutes à pied du Vatican. Possibilité de se rendre à pied sur la plupart des lieux historiques. Appartement tout proche du métro. L'appartement est très bien équipé. Le propriétaire est disponible, à l'écoute, réactif et soucieux du bon déroulement du séjour. Nous étions 4 adultes dans l'appartement et sommes unanimes pour dire que nous y retournerions avec plaisir et nous ne manquons pas de le recommander à tous ceux qui veulent visiter la très belle ville de Rome.

Date du séjour : juin 2021
Marygat69
“Excellent hôte”
Avis écrit le 19 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Andrea est venu nous chercher directement au métro ce qui est très agréable quand on ne connaît pas la ville. Il est très sympathique et donne de bons conseils sur le quartier. Toujours disponible et très réactif. L'appartement est charmant et proche des transports et du Vatican. Idéal pour votre séjour à Rome.

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
432gildag
Niort, France
“Bien être et confort”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine dans l appartement de Ianus Home!!
Vous disposez de tous ce dont vous avez besoin dans une appartement 2 chambres un salon une salle de bain propre et cuisine équipée , une mention spéciale pour la literie au top!!!
Logement bien situé procheVatican et métro ce qui facilite le transport dans tout Rome!
Hôte très accueillant et prend le temps de vous conseiller pour votre séjour avec de très bonne adresse (visites et restaurants)
Nous vous le recommandons à 200%

Date du séjour : août 2019
Roving351...
“Superbe appartement idéalement placé”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un excellent séjour à Rome en famille dans un bel appartement très bien équipé et très bien localisé à 2 pas du Vatican.
Andréa le propriétaire est sympathique, attentionné et très accueillant même lors d'une arrivée très très tardive. Il nous a prodigué ses bons conseils pour une belle découverte de Rome et de ses alentours (Florence, plage de Santa Marinella, ...).
C'est avec plaisir que nous recommandons Ianus Home pour votre prochain séjour à Rome.
Merci Andréa et à bientôt nous espérons.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
chathothi...
“Appartement charmant près du Vatican”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en juillet 2019

Foctionnel et très bien équipé, cet appartement est également bien situé.
Andréa, le propriétaire, est très avenant, de bons conseils et nous a même gardé nos bagages le dernier jour en attendant notre départ pour l'aéroport.

Date du séjour : juillet 2019
JMB_Loire
“Adresse à retenir.”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Charmant appartement très bien situé. Métro tout proche, quartier très vivant avec tous commerces et restaurants. Accueil et contacts avec Andréa, le propriétaire, très agréables.

Date du séjour : juin 2019
Any M
Agen, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

Dès notre arrivée, nous sommes plongés dans la Dolce Vita. L'accueil d'Andréa le propriétaire est irréprochable. Il est prévenant et aux petits soins pour ses hôtes. L'appartement est TOP, situé à 10mn du Vatican et les magnifiques lieux de cette belle ville de Rome sont facilement accessibles à pied. L'appartement est très bien équipé et en cas de problème vous pouvez compter sur la gentillesse d'Andréa qui se tient à votre entière dispostion pendant le séjour.
Allez y les yeux fermés vous serez séduits....
Encore Merci Andréa. On reviendra.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer