“Excellentes glaces”

Classé n° 6 sur 352 Boulangeries-pâtisseries à Rome
Quartier : Prati
Quartier : Prati
Avis publié : 15 avril 2018

Peu de parfums mais ceux testés sont excellents et parmi les meilleurs que nous avons goûtés à Rome (pistache et chocolat). Nous avons également commandé une spécialité de crêpe, qui était très bonne bien que pas assez chaude.

Avis publié : 16 mars 2018

Bonjour. Si vous souhaitez faire une pause goûter après la visite de Vatican, c'est le meilleur endroit. Pâtisserie délicieuses. Nous avons acheté même à emporter.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

La meilleure glace que nous ayons mangé à Rome, on ressent la qualité des produits. 2,20€ pour deux boules, et supplément de chantilly offert ainsi que chocolat fondant dans le fond du cornet. Un régal! Ça vaut le détour!!

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Excellent qualité/prix il est donc intéressant de prendre la grande portion pour 3,20€ avec 4 goûts différents. Choix variés en goût, juste délicieux ! On le recommande vivement !!

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Les meilleures glaces de Rome , simplement et à prix réduit.
Je conseille à tout le monde sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Romana - Roma Via Cola Di Rienzo ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria La Romana - Roma Via Cola Di Rienzo ?