“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Pulitzer Roma
N° 108 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, mal placé mais confortable. Très excentré et situé dans un quartier triste, l'hôtel est cependant proche du métro qui vous emmène rapidement vers les monuments à visiter. Les chambres sont plutôt correctes, petites salles de bains modernes, lits très bons. Le personnel est accueillant, sauf au petit déjeuner... d'ailleurs assez médiocre. Mention spéciale pour la décoration très soignée et pour les prix abordables.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé 6 jours/5 nuits à Rome dans l'hôtel Pulitzer. On est plus que satisfait de ce séjour passé dans cet excellent hôtel. La chambre très propre chaque jour, l'équipe très acceuillante, ils parlent le français, l'anglais, l'italien... On a adoré le petit déjeuner, très copieux, bcp de choix chaque matin.. (viennoiseries, oeufs, jambon, fromage, pain de mie, baguettes, fruit et toute sorte de jus, thé, café, chocolat chaud). Hôtel Pulitzer est à 2 pas du métro Marconi, à 10' de la station Termini qui relie les autres stations de métro de Rome. On a bien apprécié les plats chauds mangés le soir au restaurant de l'hôtel. Lors de notre retour à Rome, on n'hésite pas de passer quelques nuits à l'hôtel Pulitzer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons séjourné 6 jours / 5 nuits à Rome dans l'hôtel Pulitzer grâce à une offre trouvée sur internet . Nous avions dans cette dernière , un verre de bienvenue et les petits déjeuners et 5 nuits en chambre supérieure .
A notre arrivée, un accueil sympathique en anglais ( ne parlais pas francais ) ! Nous avons eu droit à notre verre de bienvenue (à prendre quand on veut )
Ensuite nous sommes montés dans la chambre : elle est très classe , moderne mais juste un peu petite à notre gout. La salle de bain est très joli avec une baignoire, un lavabo, un wc carré (originale) et un bidet . Il y avait aussi un balcon. Notre chambre ne donnait pas sur la grande avenue très bruyante et très passante mais on était très proche. Cependant , on a pas été dérangé par le bruit .
Le petit déjeuner était très correct , avec un choix assez large : viennoiserie , gateau, pain, charcuterie, fromage, viande, oeuf, fruit, yaourt,confiture,thé,café...
N'oubliez pas de passer au 5ème étage, pour faire un tour dans le jacuzzi ou faire un brin de bronzette sur le toit terrasse . Très agréable !
L'hotel est situé dans un quartier sans animation, mais le métro est situé à 5 minutes. Heureusement !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre de catégorie "supérieure". Bilan : chambre assez grande moderne, design et fonctionnelle.Petit-déjeuner vraiment très bien avec grande variété de produits salés et sucrés c'est vraiment le point fort. Point négatif : notre chambre donnait sur l'avenue ce qui signifie du bruit lié à la circulation automobile.
Dans l'ensemble bilan positif, à l'accueil 2 interlocutrices cordiales parlaient français, nous avons été bien renseignés ( Roma Pass etc...).
Concernant la situation géographique : c'est la banlieue sud de Rome,la quartier est plutôt tranquille ( pas de souci d'insécurité à notre niveau ) mais il n'y a pas grand chose à proximité, le principal avantage c'est de se retrouver à 150 mètres de la station de Métro B "Marconi". La proximité de cette station de Métro permet de se rendre au Colisée en 5 stations et 7 stations jusqu'à Termini.
Attention en semaine le métro s'arrête à 23h30 et le week end jusqu'à 01h30.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Hotel bien situé , à l'écart du centre metro 2 min à pied.situé sur le périf.
Belle chambre fonctionnelle propre ,demander une chambre à l'arriere .
Bon rapport qualité/prix ,même au restaurant de l'hotel.plats simples dans une belle ambiance et un service sympa.parle peu le français.
Peu d'informations touristiques à la réception.
Petit déjeuné super.
Belle terrasse par beau temps.

Avis publié : 31 mars 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, puis 2 nuits au Duca d' Alba Hotel . la déco est design : très bien. la chambre (402) très spacieuse, lit très confortable, propre, calme. déco et confort très bien sur l'ensemble. Petit déjeuner parfait : très copieux et un choix très varié.
Déçue par l'absence d'informations touristiques à la réception. Quartier calme : il faut prendre le métro à 5 minutes en journée très bien mais le soir pas de restaurant dans la rue donc il fallait prendre le métro plus tard pour rentrer : pas très rassurés le soir tard.Restaurant dans l'hotel mais tarifs plutôt élevés. (en comparaison le Duca d'Alba Hotel est mieux placé : on rentre à pied le soir, par contre chambre beaucoup plus petite et petit dej moins copieux.)

Astuce pour la chambre : chambre 402 très bien : vaste, calme (côté cour).
Avis publié : 27 mars 2013

Pour la note,mieux que " moyen".,mais pas "trés bon". Le personnel sympathique et dévoué parle peu le français. Les chambres sont trop petites (même les supérieures) pour un séjour prolongé.
Le bar et le restaurant sont bien tenus.L'éloignement du centre est un veritable handicap.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Domidea Hotel
Monti
Hotel Colosseum
Hotel Colosseum
N° 97 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Rome
N°70 des hôtels de luxe à Rome
N°103 des hôtels les plus économiques à Rome
N°142 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 62€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel