“Hotel bon marché”

Hotel Pulitzer Roma
N° 121 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Hotel bon marché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel se situe hors du centre de Rome mais le service est au top, les chambres très agréables, le balcon un must et le rooftop un beau plus avec le Jacuzzi. Le petit-déjeuner est cependant assez moyen... Un hotel bon marche, on reviendra avec plaisir !

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, mal placé mais confortable. Très excentré et situé dans un quartier triste, l'hôtel est cependant proche du métro qui vous emmène rapidement vers les monuments à visiter. Les chambres sont plutôt correctes, petites salles de bains modernes, lits très bons. Le personnel est accueillant, sauf au petit déjeuner... d'ailleurs assez médiocre. Mention spéciale pour la décoration très soignée et pour les prix abordables.

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 6 jours/5 nuits à Rome dans l'hôtel Pulitzer. On est plus que satisfait de ce séjour passé dans cet excellent hôtel. La chambre très propre chaque jour, l'équipe très acceuillante, ils parlent le français, l'anglais, l'italien... On a adoré le petit déjeuner, très copieux, bcp de choix chaque matin.. (viennoiseries, oeufs, jambon, fromage, pain de mie, baguettes, fruit et toute sorte de jus, thé, café, chocolat chaud). Hôtel Pulitzer est à 2 pas du métro Marconi, à 10' de la station Termini qui relie les autres stations de métro de Rome. On a bien apprécié les plats chauds mangés le soir au restaurant de l'hôtel. Lors de notre retour à Rome, on n'hésite pas de passer quelques nuits à l'hôtel Pulitzer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
saint-chamond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 6 jours / 5 nuits à Rome dans l'hôtel Pulitzer grâce à une offre trouvée sur internet . Nous avions dans cette dernière , un verre de bienvenue et les petits déjeuners et 5 nuits en chambre supérieure .
A notre arrivée, un accueil sympathique en anglais ( ne parlais pas francais ) ! Nous avons eu droit à notre verre de bienvenue (à prendre quand on veut )
Ensuite nous sommes montés dans la chambre : elle est très classe , moderne mais juste un peu petite à notre gout. La salle de bain est très joli avec une baignoire, un lavabo, un wc carré (originale) et un bidet . Il y avait aussi un balcon. Notre chambre ne donnait pas sur la grande avenue très bruyante et très passante mais on était très proche. Cependant , on a pas été dérangé par le bruit .
Le petit déjeuner était très correct , avec un choix assez large : viennoiserie , gateau, pain, charcuterie, fromage, viande, oeuf, fruit, yaourt,confiture,thé,café...
N'oubliez pas de passer au 5ème étage, pour faire un tour dans le jacuzzi ou faire un brin de bronzette sur le toit terrasse . Très agréable !
L'hotel est situé dans un quartier sans animation, mais le métro est situé à 5 minutes. Heureusement !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre de catégorie "supérieure". Bilan : chambre assez grande moderne, design et fonctionnelle.Petit-déjeuner vraiment très bien avec grande variété de produits salés et sucrés c'est vraiment le point fort. Point négatif : notre chambre donnait sur l'avenue ce qui signifie du bruit lié à la circulation automobile.
Dans l'ensemble bilan positif, à l'accueil 2 interlocutrices cordiales parlaient français, nous avons été bien renseignés ( Roma Pass etc...).
Concernant la situation géographique : c'est la banlieue sud de Rome,la quartier est plutôt tranquille ( pas de souci d'insécurité à notre niveau ) mais il n'y a pas grand chose à proximité, le principal avantage c'est de se retrouver à 150 mètres de la station de Métro B "Marconi". La proximité de cette station de Métro permet de se rendre au Colisée en 5 stations et 7 stations jusqu'à Termini.
Attention en semaine le métro s'arrête à 23h30 et le week end jusqu'à 01h30.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel bien situé , à l'écart du centre metro 2 min à pied.situé sur le périf.
Belle chambre fonctionnelle propre ,demander une chambre à l'arriere .
Bon rapport qualité/prix ,même au restaurant de l'hotel.plats simples dans une belle ambiance et un service sympa.parle peu le français.
Peu d'informations touristiques à la réception.
Petit déjeuné super.
Belle terrasse par beau temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st gilles croix de vie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, puis 2 nuits au Duca d' Alba Hotel . la déco est design : très bien. la chambre (402) très spacieuse, lit très confortable, propre, calme. déco et confort très bien sur l'ensemble. Petit déjeuner parfait : très copieux et un choix très varié.
Déçue par l'absence d'informations touristiques à la réception. Quartier calme : il faut prendre le métro à 5 minutes en journée très bien mais le soir pas de restaurant dans la rue donc il fallait prendre le métro plus tard pour rentrer : pas très rassurés le soir tard.Restaurant dans l'hotel mais tarifs plutôt élevés. (en comparaison le Duca d'Alba Hotel est mieux placé : on rentre à pied le soir, par contre chambre beaucoup plus petite et petit dej moins copieux.)

Astuce pour la chambre : chambre 402 très bien : vaste, calme (côté cour).
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux