“Bel Hotel moderne”

N° 117 sur 1 259 Hôtels à Rome
Fillinges, France
“Bel Hotel moderne”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Quartier médiocre mais proche du métro. Très bel hôtel moderne et tout confort avec une belle chambre et un super petit déjeuner. Très bon lit. Elena à l'accueil ne parle malheureusement pas français ni le serveur au bar. Spa sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Pacy-sur-Eure, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

En voyage à Rome qq jours cet été, nous avons séjourné dans cet hotel en famille via voyage privé. (attention, cet hotel ne possède pas de chambres communicantes). l'hotel est d'un niveau très correct, chambre avec terrasse, pas de parking mais de la place pour se garer au pied de l'hotel. le métro est à 5 mn à pied maxi et le taxi est une bonne alternative pour nous rammener le soir du centre de Rome ! petit déj top.
globalement bon choix !
pas vu le SPA sur le toit ni salle de gym mais après une journée à visiter...

Astuce pour la chambre : La rue est bruyante. mais les doubles vitrages très efficaces. opter de préférence pour la cours int...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 5 septembre 2013

proche du metro (le Colisee est a quelques minutes en metro), ideal pour eviter la folie des prix du centre ville.
la chambre est agreable bien que pas tres grande, bonne salle de bain.
personnel a l'accueil agreble, mais fait etrange lors de notre sortie, un papier annoncait une greve des transports alors que tout fonctionnait normalement. Un cousin qui possede une boite de taxi peut-etre?
Petit-dejeuner non teste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est certes excentré, mais trés bien desservit par le métro qui se trouve à 5 minutes (conseil circuler en métro et non en bus (embouteillages garantis)).
les chambres sont assez spacieuses avec une trés belle déco, climatisation (le top quand il fait 40°) salle de bain avec baignoire, peignoir chaussons a disposition.
Grand lit, petit bureau, grand placard, chambre propre à disposition bouilloire avec thé café renouveler. Tv avec peu de chaines francaises ce qui est un vrai bémol.
Le petit déjeuner est gargantuesque !! beaucoup de choix autant en salé qu'en sucré.
salle de sport (trés fonctionnelle, télé, radio serviette, eau ) et jacuzzi sur la terrasse trés agréable
Bon accueil, efficacité du personnel tout au long su sejour.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté cour (peu de bruit). (nous avons eu la chambre 402)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013

hotel assez moderne, prestations simples mais de qualité! les chambres sont assez spacieuses et la salle de bain très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est excellent ( choix très varié et de bonne qualité)
L'hôtel est à 5 min du métro.
Sur le toit de l'hôtel une la terrasse avec le jacuzzi est très agréable après une longue journée de marche.
Les prestations de cet hotel nous permettent très vite d'oublier que le personnel ne parle pas le français (seul bémol)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très mal dormi, accueil qui laisse à désirer (pas un seul sourire), ils ne parlent pas un mot de français et pour ce qui est de l'anglais, c'était très bof. Certaines de leurs informations étaient fausses (concernant les bus, le métro...). Le spa n'était même pas ouvert... Mais le petit déj était top et la station de métro est à 5 minutes à pied et un arrêt seulement du Colisée !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pulitzer_Staff, Direttore de Hotel Pulitzer Roma, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

nous vous remercions de votre commentaire. Mais je dois vous avouer que je suis surpris de lire vos commentaires sur notre personnel parce que notre employé est multilingues, ce qui peut être lu dans les autres commentaires.

Merci en tout cas pour l'alerte; sans doute nous ne parvenons toujours pas à nous exprimer au maximum.

Sincèrement

Domenico Ieva
Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel se situe hors du centre de Rome mais le service est au top, les chambres très agréables, le balcon un must et le rooftop un beau plus avec le Jacuzzi. Le petit-déjeuner est cependant assez moyen... Un hotel bon marche, on reviendra avec plaisir !

• Séjour du août 2013