“très bon hotel à 500m du métro "marconi"”

Hotel Pulitzer Roma
N° 103 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 mars 2014

Nous venons de quitter l'hotel où nous avons dormi 6 nuits dans la très agréable et calme chambre 602. Nous vous conseillons cet établissement où le petit déjeuner est parfait ainsi que le personnel. Hélas le SPA au 5ème étage était glacé donC inutilisable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 20 février 2014

Voilà un hotel idéalement situé entre l'aéroport de Fiumicino et le centre, à quelques stations de la gare de Termini. En 2' de marche puis 5 stations on est au Colisée, puis la ville s'offre à nous en enfilade. Beau Boutique Hotel de très belle décoration, entièrement refait à neuf, avec de beaux espaces communs et une salle de sport bien équipée. JE recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel très agréable avec un personnel très serviable. Très bien situé à 3mn à pied de la station de Métro de Marconi et à 3 stations du Colisée. 1/4 d'heure en taxi de l'aéroport de Fumicino. Chambre sympathique avec balcon, propre mais pas très grande mais bien suffisante pour un séjour de 3 nuits. Petits déjeuner copieux servis dans une salle lumineuse et calme. Nous n'avons pas testé le restaurant. Conseils : préférer la Navette de l'hôtel pour vos transferts vers l'aéroport, moins honoreuse que les taxis (40 euros au lieu de 48) aussi pour les billets des bus à impérial (20 euros au lieu de 25). Séjour inoubliable à ROME... tout était réunis même la météo était clémente.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 5ème et dernier étage à l'angle de la grande rue, tout à côté du s...
Avis publié : 18 novembre 2013

petit hotel de charme dans un quartier sans saveur.à oublier si vous voulez connaître Rome au coeur de ses spots habituels .le positif retenu : DECO tres sympa et proximité du métro (3minutes à pied); également personnel assez sympa.,literie soignee et tres confortable
MAIS à oublier. le restaurant , mais alors rien à voir même avec une tratoria de quartier.sans être difficile l 'infâme repas prit ce jour ne vaut pas le prix (!!!)mieux vaut arriver de bonne heure pour dîner sinon vous aller manger le dos casse en 2 sûr un des canapés du bar.
PAR CONTRE petit dejeuner super bien ,copieux et varie servi dans une salle tres bien agencee, pourquoi ne pas l'utiliser pour le dîner?
chambre supérieur d' un hotel classe 4 * je dirais un bon hotel 2* norme française, .petite salle de bain ou il est difficile de ranger quelques affaires de toilette , les petits gel douche , shampoing etc c'est le minimum, juste pour une personne.Si vous n' avez uniquement que la chambre dite supérieure ne vous attendez pas à avoir le petit balcon présente sur le site de l' hotel.
Quelques efforts sur insonorisation des chambres serait nécessaire.
ne leur demander pas le romepass , ils n'ont pas ,Souvent ailleurs Venise, Budapest, Prague, etc les hôtels de ce style vous offre ces prestations et des petits conseils .

Astuce pour la chambre : dans notre chambre il etait indique suite junior,je ne sais pas à quoi cela correspond.Nous ne conna...
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons également dîné dans le restaurant de l’hôtel
Il n'y a rien a redire sur les prestations de l’hôtel que ce soit la chambre, la propreté, le petit déjeuner très copieux, l'accueil ou encore le restaurant.
Par contre si l’hôtel vous donne une chambre côté route principale refusez la à cause de la très faible insonorisation des chambres, on entend absolument tout ce qui se passe dehors, le feu rouge les accélérations des véhicules ou encore les Klaxons incessant.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres côté route principale
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro ,quartier plutôt résidentiel ,dépanneur et cafe à proximité ,
très moderne ,accueil très cordiales ,personnel à la réception très sympathique ,chambre très grande et tranquille ,coffre et wi-fi très performant ,déjeuner très copieux, chambre très bien nettoyé . Recommande cet hôtel sans réserve
Un petit point à améliorer la qualité du service au restaurant pour le dîner personne (homme) seul qui ne semble pas aimer son travail et au devant des besoins des clients.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour aucun problème et tranquille
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Quartier médiocre mais proche du métro. Très bel hôtel moderne et tout confort avec une belle chambre et un super petit déjeuner. Très bon lit. Elena à l'accueil ne parle malheureusement pas français ni le serveur au bar. Spa sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Hotel Villa San Pio
N° 77 sur 1 270 à Rome
L'Esquilino
Hotel Canada, BW Premier Collection
Hotel Canada, BW Premier Collect...
N° 71 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Rome
N°67 des hôtels de luxe à Rome
N°84 des hôtels les plus économiques à Rome
N°142 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 53€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel