“Vous voulez dormir? IMPOSSIBLE”

Hotel Pulitzer Roma
N° 102 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel, nous sommes partis après la 1ère! J'avais réservé cet hotel car les commentaires Tripadvisor étaient bon. Alors certes la déco est belle, la chambre est propre, le petit dej est fabuleux mais le plus important dans un hôtel c'est le lit et la qualité du soleil non? Voilà ce qu'il se passe: lit horriblement dur, coussin plat et dur, mais le pire c'est l'INSONORISATION. On entend TOUT ce qu'il se passe dans les couloirs, dans les chambres voisines et dehors. Pourtant nous étions à l'arrière du bâtiment mais on entend toutes les motos démarrer. Pire on entend la chasse d'eau du voisin, quand il tousse, sa Tv, la douche et tous les pas dans les couloirs et si que les conversations à toutes les heures de la nuit. De plus le quartier est horrible et non sécurisant. Bref à fuir!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 6 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, hôtel très confortable, literie parfaite, chambre très propre, personnel à l'écoute et très sympathique, situation géographique centrale pour visiter Rome, à 3mn à pied du métro, à 10mn en métro du Colisée. Petit-déjeuner continental excellent et copieux. Bar agréable, à recommander absolument. Bémol, la pluie de février qui nous a empêchés de profiter du Jacuzzi fermé du coup....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous venons de quitter l'hotel où nous avons dormi 6 nuits dans la très agréable et calme chambre 602. Nous vous conseillons cet établissement où le petit déjeuner est parfait ainsi que le personnel. Hélas le SPA au 5ème étage était glacé donC inutilisable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Voilà un hotel idéalement situé entre l'aéroport de Fiumicino et le centre, à quelques stations de la gare de Termini. En 2' de marche puis 5 stations on est au Colisée, puis la ville s'offre à nous en enfilade. Beau Boutique Hotel de très belle décoration, entièrement refait à neuf, avec de beaux espaces communs et une salle de sport bien équipée. JE recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel très agréable avec un personnel très serviable. Très bien situé à 3mn à pied de la station de Métro de Marconi et à 3 stations du Colisée. 1/4 d'heure en taxi de l'aéroport de Fumicino. Chambre sympathique avec balcon, propre mais pas très grande mais bien suffisante pour un séjour de 3 nuits. Petits déjeuner copieux servis dans une salle lumineuse et calme. Nous n'avons pas testé le restaurant. Conseils : préférer la Navette de l'hôtel pour vos transferts vers l'aéroport, moins honoreuse que les taxis (40 euros au lieu de 48) aussi pour les billets des bus à impérial (20 euros au lieu de 25). Séjour inoubliable à ROME... tout était réunis même la météo était clémente.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 5ème et dernier étage à l'angle de la grande rue, tout à côté du s...
Avis publié : 18 novembre 2013

petit hotel de charme dans un quartier sans saveur.à oublier si vous voulez connaître Rome au coeur de ses spots habituels .le positif retenu : DECO tres sympa et proximité du métro (3minutes à pied); également personnel assez sympa.,literie soignee et tres confortable
MAIS à oublier. le restaurant , mais alors rien à voir même avec une tratoria de quartier.sans être difficile l 'infâme repas prit ce jour ne vaut pas le prix (!!!)mieux vaut arriver de bonne heure pour dîner sinon vous aller manger le dos casse en 2 sûr un des canapés du bar.
PAR CONTRE petit dejeuner super bien ,copieux et varie servi dans une salle tres bien agencee, pourquoi ne pas l'utiliser pour le dîner?
chambre supérieur d' un hotel classe 4 * je dirais un bon hotel 2* norme française, .petite salle de bain ou il est difficile de ranger quelques affaires de toilette , les petits gel douche , shampoing etc c'est le minimum, juste pour une personne.Si vous n' avez uniquement que la chambre dite supérieure ne vous attendez pas à avoir le petit balcon présente sur le site de l' hotel.
Quelques efforts sur insonorisation des chambres serait nécessaire.
ne leur demander pas le romepass , ils n'ont pas ,Souvent ailleurs Venise, Budapest, Prague, etc les hôtels de ce style vous offre ces prestations et des petits conseils .

Astuce pour la chambre : dans notre chambre il etait indique suite junior,je ne sais pas à quoi cela correspond.Nous ne conna...
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons également dîné dans le restaurant de l’hôtel
Il n'y a rien a redire sur les prestations de l’hôtel que ce soit la chambre, la propreté, le petit déjeuner très copieux, l'accueil ou encore le restaurant.
Par contre si l’hôtel vous donne une chambre côté route principale refusez la à cause de la très faible insonorisation des chambres, on entend absolument tout ce qui se passe dehors, le feu rouge les accélérations des véhicules ou encore les Klaxons incessant.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres côté route principale