“Cet hotel rend votre séjour plus agréable”

Hotel Pulitzer Roma
N° 106 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours pour le weekend de pâques afin de visiter la belle ville de Rome. Nous savions que nous allions beaucoup marcher et visiter donc nous avons préféré prendre un hôtel qui n'était pas dans le centre et donc moins enclins à être bruyant.

L'hôtel très sympa et propre.Salle de bain avec peignoirs (ce n'est pas le cas partout)
Petit déjeuner génial avec beaucoup de choix (parfait pour une journée de visite). Les plats aux restaurant à 10 euros

Près d'une station de métro "Marconi" qui nous amène dans le centre de Rome.
Effectivement le quartier n'est pas extraordinaire mais le fait que le métro soit tout près ça le fait. Le quartier est calme et notre chambre avait une vie imprenable sur les toit de Rome.

Je recommande vivement cette hôtel qui a de la qualité, du gout et un excellent service

Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Chambre avec térrasse, vue sur les toits de Rome.

Avis publié : 27 mai 2014

Hotel nickel, proche d'une bouche de métro pour être au centre de Rome en 5 stations.
le service est top, irréprochable! les chambres (en ce qui me concerne supérieure) est très bien décorée et très propre. L'accueil est agréable. je vous conseille de prendre le petit déjeuner en plus, même pour 10 euros, cela vaut vraiment la peine! le jacuzzi est accessible et la terrasse magnifique

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont en haut, il n'y en que peu par étage, c'est parfait
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

En réservant sur hôtel.com nous nous étions trompés de date ! Avril au lieu de mai ! L'hôtel a tout fait pour nous trouver une chambre pour 2 nuits alors qu'ils n'étaient pas obligés ! Restau peu cher et chambre magnifique, très propre! Un beau séjour grâce a eux !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel situé dans un quartier sans intérêt immédiat, mais très proche d'une station de métro qui permet d'accéder en 10mn au Colisée, ou 15mn de la station centrale depuis laquelle on peut rayonner dans tout Rome.
Accueil courtois, pour certains personnels en français.
Le petit-déjeuner est correct et pas très cher pour ce type d'établissement (10€).
Le jacuzzi est situé sur une terrasse (non utilisé durant notre séjour car ouvert seulement jusqu'à 21h).
Notre chambre était un peu petite, mais avec balcon ne donnant pas directement sur la route.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la voie principale (très bruyante) mais plutôt...
Avis publié : 2 mai 2014

Bon hotel dans l'ensemble. Belle chambre même si pas très grande. Par contre, le lit n'était pas confortable. L'hôtel se trouve dans un quartier sans intérêt mais bon on le savait. Avec le métro on rejoinds facilement le centre en 15 min.
Le jacuzzi n'était pas bien entretenu, nous n'y sommes pas aller.
On avait un balcon.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre à l'arrière pour être au calme.
Avis publié : 24 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours pour le we de pâques
Hôtel très sympa, propre
Salle de bain avec peignoirs (ce n'est pas le cas partout)
Petit déjeuner génial beaucoup de choix
Les plats aux restaurant à 10 euros
Près d'une station de métro "Marconi" qui nous amène dans le centre de Rome.
Effectivement le quartier n'est pas génial mais le fait que le métro soit tout près ça le fait.

Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse
Avis publié : 24 mars 2014

Les chambres sont sympas mais assez petites.
Nous y étions en mars et on nous a dit qu'il n'était pas possible d'avoir accés à l'espace balnéo sur le toit (sois disant ouvert toute l'année)... Bonjour la déception...
Le petit déjeuner est bien et le resto est assez sympa si on souhaite diner sur place (malgré les tarifs un peu élevés).
Le gros point noir est la locatlisation. Trés loin du centre ville : une ligne de bus s'arrete juste devant l'hotel mais il faut plus de 3/4 d'heure pour rejoindre le centre. Le métro est trés proche également mais meme chose, pas trés pratique pour visiter la capitale.
Je déconseillerais cet hotel pour les gens qui aiment etre au centre de la ville et pouvoir sortir se balader le soir aprés avoir pris une douche. La distance nous a décourager de sortir le soir dans Rome. Dommage...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Hotel Villa San Pio
N° 76 sur 1 271 à Rome
L'Esquilino
Hotel Canada, BW Premier Collection
Hotel Canada, BW Premier Collect...
N° 69 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Rome
N°70 des hôtels de luxe à Rome
N°125 des hôtels les plus économiques à Rome
N°142 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 61€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel