“Hotel sympathique proche du métro”

Hotel Pulitzer Roma
N° 115 sur 1 258 Hôtels à Rome
“Hotel sympathique proche du métro”
Avis écrit le 17 juin 2014

Même s'il se situe dans un coin moins glamour et plus populaire de Rome, cet hôtel est à recommander: une décoration moderne et design, le staff très sympathique et accueillant, petit déjeuner très bon et copieux, restaurant qui sert de succulentes spécialités et un délicieux vin pétillant. Seul bémol pour moi la piscine que j'ai voulu utiliser mais qui était u peu sale... A part ça le métro Marconi est très proche et vous emmènera en quelques stations aux attractions de la ville. Ce fut un très bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport, proche du centre en métro et station de métro très proche.
Chambre très propre, nous avions une chambre côté rue mais aucun bruit, bien isolée.
Une literie extrêmement confortable après une journée de balade.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel mais le petit déjeuner est très copieux et de qualité!

Seul inconvénient, l'environnement de l'hôtel n'est pas très vivant, il y a quelques commerces mais pas de restaurant et ce n'est pas très accueillant, mais l'essentiel est de pouvoir se rendre en centre ville rapidement et c'est le cas!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre un peu petite mais suffisant avec la terrasse. Il ne faut pas être côté rue car elle est très passante.
Chambre propre de même que le reste des espaces, avec tout le confort.
Petit déjeuner très varié avec du vrai café italien.
Hôtel est loin de la ville, heureusement que la station de métro n'est pas loin, aller visiter la ville à pied n'est pas envisageable.
Pour les familles avec de jeunes enfants, je vous conseille de ne pas rentrer trop tard car nous avons eu la mauvaise surprise de voir des prostitués quasi nues sur le chemin de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours pour le weekend de pâques afin de visiter la belle ville de Rome. Nous savions que nous allions beaucoup marcher et visiter donc nous avons préféré prendre un hôtel qui n'était pas dans le centre et donc moins enclins à être bruyant.

L'hôtel très sympa et propre.Salle de bain avec peignoirs (ce n'est pas le cas partout)
Petit déjeuner génial avec beaucoup de choix (parfait pour une journée de visite). Les plats aux restaurant à 10 euros

Près d'une station de métro "Marconi" qui nous amène dans le centre de Rome.
Effectivement le quartier n'est pas extraordinaire mais le fait que le métro soit tout près ça le fait. Le quartier est calme et notre chambre avait une vie imprenable sur les toit de Rome.

Je recommande vivement cette hôtel qui a de la qualité, du gout et un excellent service

Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Chambre avec térrasse, vue sur les toits de Rome.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Flassans-sur-Issole, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel nickel, proche d'une bouche de métro pour être au centre de Rome en 5 stations.
le service est top, irréprochable! les chambres (en ce qui me concerne supérieure) est très bien décorée et très propre. L'accueil est agréable. je vous conseille de prendre le petit déjeuner en plus, même pour 10 euros, cela vaut vraiment la peine! le jacuzzi est accessible et la terrasse magnifique

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont en haut, il n'y en que peu par étage, c'est parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

En réservant sur hôtel.com nous nous étions trompés de date ! Avril au lieu de mai ! L'hôtel a tout fait pour nous trouver une chambre pour 2 nuits alors qu'ils n'étaient pas obligés ! Restau peu cher et chambre magnifique, très propre! Un beau séjour grâce a eux !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Conde-sur-l'escaut, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel situé dans un quartier sans intérêt immédiat, mais très proche d'une station de métro qui permet d'accéder en 10mn au Colisée, ou 15mn de la station centrale depuis laquelle on peut rayonner dans tout Rome.
Accueil courtois, pour certains personnels en français.
Le petit-déjeuner est correct et pas très cher pour ce type d'établissement (10€).
Le jacuzzi est situé sur une terrasse (non utilisé durant notre séjour car ouvert seulement jusqu'à 21h).
Notre chambre était un peu petite, mais avec balcon ne donnant pas directement sur la route.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la voie principale (très bruyante) mais plutôt...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux