“Hotel agréable mais ....”

Hotel Pulitzer Roma
N° 118 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 juin 2014

Hotel bien situé car proche du métro mais le long d'une rue passante et donc bruyante si vous avez une chambre côté rue. Personnel très gentil et serviable parlant français pour certains membres.
Par contre, un restaurant brasserie à proximité dans la rue à éviter car tarif exagéré et farfelu afin d'obtenir un chiffre rond

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Très bon hôtel, moderne. Le personnel est agréable sauf un homme qui a chaque question posé montre son agacement.... Nous avons pu profiter du jacuzzi qui était sur la terrasse juste à côté de notre chambre. Petit déjeuner servi en buffet, copieux et très bon! L'hôtel est situé a côté du métro, très pratique!
Gros bémol: le quartier est mal fréquenté le soir... Entre le métro et l'hôtel au alentours de 22h: la rue est envahie de prostituées!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Même s'il se situe dans un coin moins glamour et plus populaire de Rome, cet hôtel est à recommander: une décoration moderne et design, le staff très sympathique et accueillant, petit déjeuner très bon et copieux, restaurant qui sert de succulentes spécialités et un délicieux vin pétillant. Seul bémol pour moi la piscine que j'ai voulu utiliser mais qui était u peu sale... A part ça le métro Marconi est très proche et vous emmènera en quelques stations aux attractions de la ville. Ce fut un très bon séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Hotel bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport, proche du centre en métro et station de métro très proche.
Chambre très propre, nous avions une chambre côté rue mais aucun bruit, bien isolée.
Une literie extrêmement confortable après une journée de balade.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel mais le petit déjeuner est très copieux et de qualité!

Seul inconvénient, l'environnement de l'hôtel n'est pas très vivant, il y a quelques commerces mais pas de restaurant et ce n'est pas très accueillant, mais l'essentiel est de pouvoir se rendre en centre ville rapidement et c'est le cas!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Chambre un peu petite mais suffisant avec la terrasse. Il ne faut pas être côté rue car elle est très passante.
Chambre propre de même que le reste des espaces, avec tout le confort.
Petit déjeuner très varié avec du vrai café italien.
Hôtel est loin de la ville, heureusement que la station de métro n'est pas loin, aller visiter la ville à pied n'est pas envisageable.
Pour les familles avec de jeunes enfants, je vous conseille de ne pas rentrer trop tard car nous avons eu la mauvaise surprise de voir des prostitués quasi nues sur le chemin de l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours pour le weekend de pâques afin de visiter la belle ville de Rome. Nous savions que nous allions beaucoup marcher et visiter donc nous avons préféré prendre un hôtel qui n'était pas dans le centre et donc moins enclins à être bruyant.

L'hôtel très sympa et propre.Salle de bain avec peignoirs (ce n'est pas le cas partout)
Petit déjeuner génial avec beaucoup de choix (parfait pour une journée de visite). Les plats aux restaurant à 10 euros

Près d'une station de métro "Marconi" qui nous amène dans le centre de Rome.
Effectivement le quartier n'est pas extraordinaire mais le fait que le métro soit tout près ça le fait. Le quartier est calme et notre chambre avait une vie imprenable sur les toit de Rome.

Je recommande vivement cette hôtel qui a de la qualité, du gout et un excellent service

Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Chambre avec térrasse, vue sur les toits de Rome.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel nickel, proche d'une bouche de métro pour être au centre de Rome en 5 stations.
le service est top, irréprochable! les chambres (en ce qui me concerne supérieure) est très bien décorée et très propre. L'accueil est agréable. je vous conseille de prendre le petit déjeuner en plus, même pour 10 euros, cela vaut vraiment la peine! le jacuzzi est accessible et la terrasse magnifique

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont en haut, il n'y en que peu par étage, c'est parfait
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Aurelius Art Gallery Hotel
Aventin
Hotel Villa San Pio
Hotel Villa San Pio
N° 77 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Rome
N°64 des hôtels les plus économiques à Rome
N°72 des hôtels de luxe à Rome
N°142 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 65€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hoteles
Rome Hotel Pulitzer Roma