“Satisfaits”

Hotel Pulitzer Roma
N° 99 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 11 juillet 2014

Tout d'abord, nous avons apprécié l'agencement et la décoration de cet hôtel, où nous avons séjourné les 24 et 25 juin dans une belle chambre spacieuse et originale. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est parfait. Le quartier est agréable. Toutefois, il faudrait supprimer "les talons hauts" à la personne de l'hôtel qui fait des "va et vient" chaque matin et dont le bruit se répercute dans la chambre (agaçant......) Mis à part ce détail, nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 307)

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel situé légèrement en dehors de la ville mais facilement accessible en métro (10min du centre ville). Chambre agréable avec belle salle de bain. Hotel design, personnel agréable et petit déjeuner copieux! Un bon rapport qualité/prix pour un séjour à rome!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Un bon hotel pour un séjour à Rome, un peu loin du centre mais situé près du métro. Parle très bien anglais.
Les services proposés sont très bien (jaccuzzi, terasse, peti dej...) a refaire sans hésité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Hotel bien situé car proche du métro mais le long d'une rue passante et donc bruyante si vous avez une chambre côté rue. Personnel très gentil et serviable parlant français pour certains membres.
Par contre, un restaurant brasserie à proximité dans la rue à éviter car tarif exagéré et farfelu afin d'obtenir un chiffre rond

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Très bon hôtel, moderne. Le personnel est agréable sauf un homme qui a chaque question posé montre son agacement.... Nous avons pu profiter du jacuzzi qui était sur la terrasse juste à côté de notre chambre. Petit déjeuner servi en buffet, copieux et très bon! L'hôtel est situé a côté du métro, très pratique!
Gros bémol: le quartier est mal fréquenté le soir... Entre le métro et l'hôtel au alentours de 22h: la rue est envahie de prostituées!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Même s'il se situe dans un coin moins glamour et plus populaire de Rome, cet hôtel est à recommander: une décoration moderne et design, le staff très sympathique et accueillant, petit déjeuner très bon et copieux, restaurant qui sert de succulentes spécialités et un délicieux vin pétillant. Seul bémol pour moi la piscine que j'ai voulu utiliser mais qui était u peu sale... A part ça le métro Marconi est très proche et vous emmènera en quelques stations aux attractions de la ville. Ce fut un très bon séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Hotel bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport, proche du centre en métro et station de métro très proche.
Chambre très propre, nous avions une chambre côté rue mais aucun bruit, bien isolée.
Une literie extrêmement confortable après une journée de balade.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel mais le petit déjeuner est très copieux et de qualité!

Seul inconvénient, l'environnement de l'hôtel n'est pas très vivant, il y a quelques commerces mais pas de restaurant et ce n'est pas très accueillant, mais l'essentiel est de pouvoir se rendre en centre ville rapidement et c'est le cas!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Aurelius Art Gallery Hotel
N° 71 sur 1 273 à Rome
L'Esquilino
Hotel Canada, BW Premier Collection
Hotel Canada, BW Premier Collect...
N° 68 sur 1 273 à Rome
Hotel Re di Roma
N° 157 sur 1 273 à Rome
Domidea Hotel
N° 221 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez Hotel Pulitzer Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Roma

Adresse: Viale Guglielmo Marconi, 905, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels les plus économiques à Rome
N°53 des hôtels d'affaires à Rome
N°66 des hôtels de luxe à Rome
N°142 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 56€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Pulitzer Roma
Pulitzer Roma Hotel