“Feel like at home”

N° 124 sur 1 291 Hôtels à Rome
Québec, Canada
“Feel like at home”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est vraiment bien situer tout près d'un métro pour aller visiter Rome au centre ville et à une petite marche pour aller manger dans un bon resto. Le lit très confortable et c'est très bien organiser. Je retournerais sans problème si je dois retourner à Rome.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Herblay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits début juillet et nous avons été enchantés. L'hôtel est vraiment très agréable et moderne, ce qui est assez difficile à trouver dans un Rome où beaucoup d'hôtel ont une décoration plutôt rococo.
Les chambres sont grandes et propres avec un lit confortable, parfait pour bien s'endormir après une longue journée de marche dans la ville éternelle. Un jacuzzi est à disposition jusqu'à 21h sur le toit de l'hôtel avec une jolie vue sur la ville, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Le grand plus de cet hôtel est vraiment le petit-déjeuner, il ne faut pas hésiter à dépenser les 10€ nécessaires pour profiter de cet excellent buffet avec un large choix pouvant satisfaire les voyageurs venant de divers pays.
Le personnel est accueillant et met tout en oeuvre pour régler les problèmes qui peuvent survenir. En effet, un des matins, nous avons découvert qu'il n'y avait plus d'eau mais ce problème touchait tout l'hôtel depuis la veille. L'hôtel possède une cuve d'urgence mais a tout de même tout mis en oeuvre pour résoudre ce petit aléa dans la journée. Par contre, dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule personne s'occupant de tout dans la salle du petit-déjeuner et donc pas forcément présent pour l'accueil des clients dans la salle. De même pour le bar, ce qui peut déboussoler un peu les voyageurs.
Le petit moins est l'emplacement de l'hôtel qui se trouve un peu excentré du centre historique de Rome. Mais il y a une station de métro à 3 minutes à peine de l'hôtel permettant d'accéder au Colisée en 5 stations. Attention aux horaires des métros qui ferment plus tôt le weekend et notamment à 23h30 le dimanche, ce qui peut rendre le retour à l'hôtel plus compliqué.
Je garde un très bon souvenir de ce séjour à Rome et je ne regrette pas mon choix quant à cet hôtel qui a rempli toutes mes attentes.

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé : il se trouve à 3 min de la station de métro MARCONI.

L'arrivée se fait à toutes heures auprès d'un personnel d'accueil très agréable.

Salle de sport et jacuzzi sur le toit terrasse : bien agréable et petit déjeuner délicieux et copieux.

Les chambres sont grandes et propres. Un peu bruyantes cependant car mal insonorisées.... c'est le seul point négatif.

Je recommande! !

Juvisy-sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel calme, facilement accessible par le métro, propre et personnel agréable. La chambre est assez petite au vue de la catégorie et les finitions notamment dans la salle de bain sont perfectibles. Le coffre est mal placé, au sol, sous le bureau. Nous avons pris notre dîner d'arrivée au restaurant et l'attente fut longue... alors que nous n'étions que deux couples en salle...

bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout d'abord, nous avons apprécié l'agencement et la décoration de cet hôtel, où nous avons séjourné les 24 et 25 juin dans une belle chambre spacieuse et originale. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est parfait. Le quartier est agréable. Toutefois, il faudrait supprimer "les talons hauts" à la personne de l'hôtel qui fait des "va et vient" chaque matin et dont le bruit se répercute dans la chambre (agaçant......) Mis à part ce détail, nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé légèrement en dehors de la ville mais facilement accessible en métro (10min du centre ville). Chambre agréable avec belle salle de bain. Hotel design, personnel agréable et petit déjeuner copieux! Un bon rapport qualité/prix pour un séjour à rome!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un bon hotel pour un séjour à Rome, un peu loin du centre mais situé près du métro. Parle très bien anglais.
Les services proposés sont très bien (jaccuzzi, terasse, peti dej...) a refaire sans hésité