“Très bien”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur EPY HOUSE ROME

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

globecrok...
“Très bien”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

L'appartement que nous avons loué était super, confortable et très bien équipé ! Le quartier est très calme, et nous avons très bien dormi (très bonne literie). Le petit plus : une grande terrasse et des balcons. Il se trouve un peu loin du centre, mais on s'y rend en 15-20 minutes en train, et il y a des trains très souvent ( environ tous les quarts d'heure). Il y a des petits commerces et restos dans le quartier, super pratique ! Nous avons passé une très bonne semaine.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer