Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé quelques jours pour notre voyage de noces dans cet hôtel
L'accueil était excellent, la chambre fabuleuse donnant directement sur la piazza Navona dans une construction du 15eme!!
Le service au petit soin avec des attentions particulières.
Cet endroit est incontestablement un des meilleurs de Rome!!!

Séjour en : novembre 2016
LifestyleSuitesTeam, Receptionist de Lifestyle Suites Rome, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Cher Studio D,

L' équipe Lifestyle vous remercie pour votre commentaire positif, nous faisons toujours de notre mieux pour rendre chaque séjour spéciale et personnalisé.

Dans le Lifestfestyle Suites, situé au coeur de la Place Navona, le charme de l'histoire rencontre le luxe de la modernité.

Nous espérons de vous accueillir à nouveaux et de réussir encore une fois à vous surprendre.

Valentina
L'équipe Lifestyle

Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

En amoureux pour un week-end, un hôtel intimiste alors qu'il est situé en pleine effervescence Romaine. Sur la place Navone il dispose de plusieurs suites décorées avec goût et modernité. Petit déjeuner buffet extrêmement copieux et varié. Le personnel est adorable. Disponibilité, réactivité , discrétion.
Idéal pour un week-end luxueux et paisible en amoureux.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
LifestyleSuitesTeam, Receptionist de Lifestyle Suites Rome, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2016

Cher Madame Laurelinetns,

Il nous fait très plaisir d’apprendre que notre petit déjeuner a rencontré votre goût. Notre but est que nos hôtes puissent goûter produits frais et de qualité de la tradition italienne et internationale.

Nous attachons une importance toute particulière aux petites attentions qui font la satisfaction de nos hôtes.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous restons entre temps à votre disposition,

Bien cordialement

Avis publié : 18 mai 2016

Un hôtel avec vue sur une des places plus belles de Rome: Piazza Navona! Les chambres sont bien intégrées avec la technologie et la douche a de nombreuses fonctionnalités relaxants. La qualité des lits est top et l'ambiance de la chambre Oggetti est augmentée par le hamac bleu. Le staff est très jolie et dispo tout les jours! Je recommande Lifestyle Suites a tout le monde, simplement fabuleuse!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la place!
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
LifestyleSuitesTeam, Receptionist de Lifestyle Suites Rome, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2016

Cher M. Ale P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Lifestyle. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimez la suite Oggetti, très particulier pour le design, la couleur, son hamac et bien sûr pour la superbe vue de la Piazza Navona.

Très sincerement

Avis publié : 17 mai 2016

Parfait. C'est le qualificatif le plus juste. La vue sur la place Navone, l'atmosphère, la suite Salotto93, et surtout toute l'équipe aux petits soins tout au long du séjour... Surtout pour l'anniversaire de ma femme (petite surprise dès notre arrivée...!)
Ce fut une expérience absolument parfaite et j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion. Un grand merci à tous au Lifestyle Suites Rome, et à très bientôt!

Astuce pour la chambre : Une vue à couper le souffle, une suite spacieuse et surtout un service impeccable.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Cher M. Mateicf,

Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus chez le Hotel.

Nous sommes très heureux que vos attentes ont été satisfaites et que votre séjour chez le Lifestyle Suites à Rome a été magnifique et spécial, nous attachons une importance toute particulière aux petites attentions qui font la satisfaction de nos hôtes.

Nous vous remercions pour passer votre anniversaire avec nous et nous sommes heureux que vous avez apprécié notre surprise.

Nous espérons vous voir bientôt, peut-être pour le prochain anniversaire, et de continuer à répondre à vos attentes.

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Un merveilleux hôtel de 8 chambres, décoration haut de gamme , mention spéciale pour la qualité de la literie ultra confortable et le petit déjeuner au service irréprochable . Emplacement parfait , conseils avisés et disponibilité du personnel très aimable ... Un sans faute !

Séjour en : mai 2016
LifestyleSuitesTeam, Receptionist de Lifestyle Suites Rome, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2016

Cher M. chans67,

Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir accordé du temps à la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour dans notre Hotel. Toute l’équipe Lifestyle fait de son mieux afin de rendre votre séjour à Rome le plus agréable possible et vos commentaires nous affirme que nous sommes sur le bon chemin.
Je suis très heureuse de lire que vous avez été comblé par la qualité du nos literie.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt et de continuer à satisfaire vos expectatives.

L’équipe Lifestyle