“Très bonne cuisine italienne ”

Osteria dei Cappellari
Réservez avec
Osteria dei Cappellari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 646 sur 13 796 Restaurants à Rome
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine typique italienne, service agréable, bonne qualité des plats. Nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable. Le restaurant est bien agencé, ‘les tables sont toutes proches comme dans tous les restaurant italiens mais nous ne nous sentions pas trop à l’étroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Excellent restaurant de cuisine romaine typique.
Service attentif et multilingue.
Belle carte des vins.

A recommander sans hésitation... N oubliez pas de réserver votre table... le restaurant est populaire...

Avis publié : 2 décembre 2017

Les italiens y vont, c'est toujours bon signe. La carte est simple, prometteuse et de fait, tient ses promesses. Mets délicats, cuisine fine, tous les gouts sont là, révélés et sans frime. Les portions sont équilibrées et permettent de ne pas hésiter à prendre entrée, plat et dessert. D'autant que les prix sont très corrects.
Le personnel est professionnel, courtois et discret. Le cadre est sobre, loin des clichés touristiques. Bravo.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Au centre du rome touristique, un petit établissement de grande qualité
Un accueil un peu froid, mais ce fut le seul détail négatif
Un service efficace et enjoué, des plats copieux, de bonne facture
Mention spéciale pour les pâtes au homard

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous avons super bien mangé. Les raviolis étaient succulents ! Les pâtes aux homards à tomber par terre .. bref une belle réussite pour finir notre week end .

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Cappellari ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Osteria dei Cappellari ?