“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Ambasciata d'Abruzzo

Ambasciata d'Abruzzo
Classé n° 572 sur 11 204 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Parioli
Puteaux, France
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après avoir suivi les différents avis sur le site, nous nous sommes rendu avec mon mari dans ce restaurant dimanche soir.
Pas mal de monde à l'intérieur, un accueil agréable, une carte certe assez élevée mais qui laisse présager un bon repas.

Une entrée qui se composera pour nous d'une salade de la mer et d'un carpaccio de saumon, daurade et maquereaux assez bon.
Pour le plat cela se corse lorsque le serveur nous demande si l'on désire un accompagnement... On s'attend bien évidemment à en avoir pour 20€ le poisson...
Non rien... Poisson simplement servit dans votre assiette avec un petit citron ( peut être est ce cela l'accompagnement ? !)

Bref... L'addition se fait attendre... 70€...o.o
3€ de pain, 3€ de service pour deux personnes, 12€ pour une bouteille d'eau !

Je vous laisse réfléchir avant de franchir le pas de la porte !

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ambasciata d'Abruzzo ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Ambasciata d'Abruzzo ? Partagez vos expériences !