“extraordinaire....”

Classé n° 1 704 sur 12 367 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
“extraordinaire....”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce restaurant offre un cadre exquis, raffiné et ce en particulier quand il fait beau ( ce qui n'est pas rare à Rome...) gràce à une immense terrasse et divers baldaquins disposés sur les vastes pelouses ou autour de la piscine. Eclairages tamisés pour soirées romantiques ou entre amis.
Carte variée qui oscille de la pizza ( excellente et "à la romaine") aux plats plus raffinés.
Personnel jeune, dynamique et sympathique. Rapport qualité/prix honnète.
L'assurance d'une soirée très agréable dans un cadre vraiment hors du commun

Visité en juillet 2013

Rome, Italie
“Cadre exquis, carte variée, personnel sympathique...”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce restaurant offre un cadre exquis, raffiné et ce en particulier quand il fait beau (ce qui n'est pas rare à Rome...) gràce à une immense terrasse et divers baldaquins disposés sur les vastes pelouses ou autour de la piscine. Eclairages tamisés pour soirées romantiques ou entre amis.
Personnel jeune, dynamique et sympathique. Rapport qualité/prix honnète.
L'assurance d'une soirée très agréable dans un cadre vraiment hors du commun.

• Visité en juillet 2013
Carquefou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe adresse avec un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 avril 2013

Lors d'un séjour de 4 jours à Rome, c'est devenu notre cantine et y avons diné 3 jours de suite.
Certes un peu excentré de Rome mais cela induit de fait une population de connaisseurs. Un cadre superbe qui pourrait augurer en France d'un tarif exhorbitant et pourtant il n'en fut rien.
Des pizzas pâtes fines de 50cm de diamètre dont la plus chère est à 10€, des antipasti et pâtes fraiches variés et de qualité, des cocktails maisons très agréables.
Nous nous en sommes tirés pour 15€/personne en moyenne incluant une boisson au verre (vin, bière, soda ...).
Le personnel est en nombre, au petit soin (peut être trop même) et très souriant.
Par contre, maitrise de l'italien obligatoire (pas d'anglais ni même de français à la carte).

Perfetto !

• Visité en avril 2013
Maubeuge, France
“endroit sublime”
Avis écrit le 3 novembre 2012

nous sommes allés entre amis diner un soir de semaine.reservation conseillée car vers 21h le restaurant se remplit très vite.excentré(comptez environ 15 euros depuis le centre,mais desservi par une ligne de bus),ce qui le décharge du flot de touristes habituel!
la carte est assez variée,serveurs aux petits soins et surtout nourriture fraiche!on pourrait comparer cet endroit à une brasserie chic parisienne,le prix en moins.en effet en arrivant la façade est à couper le souffle et là on se dit que l'on va se ruiner;mais au final nous en avons eu pour 25 euros /pers avec entrée,plat,dessert,café et une bouteille de vin.
bref allez y sans problème!

• Visité en novembre 2012
Rome, Italie
“SUPERBE ENDROIT + QUALITE DANS LA SIMPLICITE”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Je me suis rendue dans ce bar restaurant pour un "aperitivo" entre ami. Un romain de souche m'y a emmenée. superbe endroit. villa blanche et massive avec jardin aménagé devant et derriere. quand on entre dans la villa on se sent chez soit. une premiere vue plongeante par un sol vitré sur une cave en sous sol, superbe. Acceuil chaleureux et naturel (rare pour etre signalé à Rome). le bar un peu style club anglais avec des fauteuils super comfortables se prête aux confidences. c'est à la fois animé et discret. grand choix de vins et supers petites bouchées pour accompagner tout cela (toast tepanade, boulette riz/mozza/jambon , légumes crus..La nonte n'est même pas salée 512 euros pour deux verres de vins et tous les petis accompagnements;;).j'y retourne bientot pour un doner qui je pense sera remarquable. n'hésitéz pas si vous êtes à Rome.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mò Mò Republic ont aussi consulté

Vous connaissez Mò Mò Republic ?