“extra”

N° 633 sur 1 290 Hôtels à Rome
villerupt
“extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

bonjour nous avons sejournee dans cet hotel du 4 au 6 FEVRIER cette etablissement est tres bien tous est impecable . le personelle est tres sympatique la chambre etait tres propre rien a redire . pour le petit dejeunez nous l avons trouvez copieux . nous conseillons cette hotel meme a des personne avec des enfants car les chambres de quattres sont tres spacieuse . si nous nous devrions revenir dans cette merveilleuse ville ce sera dans cette hotel qui ce trouve tres proche du vatican.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

C'est vrai, l'hôtel n'a pas la meilleure situation qui soit dans Rome mais nous y avons passé un séjour agréable! Les chambres sont spacieuses, propres, modernes; le personnel est sympathique et le petit plus de l'hôtel, les jacuzzis sur le toit avec vue sur le Vatican! Franchement top pour se relaxer entre deux visites!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Si vous voulez vraiment prendre un mauvais petit déjeuner, choisissez cet hôtel.
En plus, il est loin du métro. La télévision a 12 chaînes. Il n'y a pas le wifi gratuit dans les chambres.
Les chambres ne sont pas très propres, seulement acceptables.
Le positif : le design est pas mal, le personnel plutôt agréable.
Moi, je n'y irai plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

L'insonorisation est vraiment déficiente. Notre chambre et celle de nos fils étaient mitoyennes. Nous conversions via la paroi. Pour le couloir, c'était le même chose.
Comme indiqué dans les autres avis trip advisor, le petit déjeuner est très "industriel". Ne comptez pas sur celui-ci pour faire de réserves pour la journée.
Un point positif est la disponibilité d'un grand parking souterrain qui permet d'abriter son véhicule du soleil.
La piscine est correcte mais l'hôtel est chiche en parasol et ne semble pas mettre à disposition des essuies de bain.
Le rapport qualité/prix que nous avons obtenu était cependant positif car le St Peter était une des offres la - chère dans sa catégorie.
=> Le rabais sur le tarif affiché était très important.
Nous étions 4. Pour se rendre au centre de Rome, nous avons utilisé le taxi ; un peu + cher que le bus mais direct et rapide. D'ailleurs en fin de journée, on pouvait assister à un carrousel de taxis devant l'entrée du bâtiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

très décevant - chambre minuscule, petit déjeuner minable, piscine sale (nettoyée 1 fois pendant notre séjour, juste le jour de notre départ donc impraticable toute la journée !), à part ou ou deux exceptions, personnel à peine aimable, pas d'accès internet dans les chambres sauf si on accepte de payer 10 euros par jour !!!
pas de navette aéroport ni centre ville (assez éloigné)
salle à manger du petit déjeuner digne d'un self ou d'une caféteria : très bruyante, tables en formica avec set en papier blanc basique, pas débarrassées (personnel insuffisant), nourriture insuffisante (pas renouvelée) et quelconque, jus de fruit immonde, café soluble (alors que c'est en Italie qu'on trouve le meilleur café), oeufs en poudre, petites portions de confiture comme dans un Formule 1etc etc ... belle terrasse mais pas de possibilité d'y prendre son petit déjeuner
ne mérite absolument pas 4 étoiles - toutes les personnes avec lesquelles nous avons pu discuter (différentes nationalités) se plaignaient autant que nous - je me faisais une fête d'offrir un hôtel de qualité à ma fille pour fêter sa réussite au bac et nous avons été vraiment déçues

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Chambre 108: Sale, drap et couvre lit tachés, murs souillés, détritus sur le balcon, rideau de douche moisi
voir les photos, donne sur une rampe de parking souterrain

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel agréable, situé à moins de 10mn en bus de la Place St Pierre. Arrêt de bus à 5mn de marche.
Chambre & literie ok. Petit déj. pas terrible mais comestible.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo