“Prix last minute intéressant, pas 4 étoiles, proche Vatican en bus.”

Cardinal Hotel St. Peter
N° 676 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Ne pas s'attendre à un vrai 4 étoiles, les prestations en sont loin.
Hôtel un peu excentré de Rome mais très bien desservi par plusieurs bus de jour et de nuit (10-15mn).
Piscine assez bondée et sale sur les bords, mais jaccuzi sur le toit assez agréable si on arrive à en profiter, que 2 baignoires sur 3, la 3ieme étant à moitié remplie et sale !
Chambre spacieuse et calme, sans balcon, mais les balcons sont petits et sans séparation avec le voisin !
Avec booking.com, en dernière minute, on a payé 68e, et chaque nuit suivante le prix était renégocié, 94e, 84e.
Petit déjeuner correct, on s'attendait à bien pire vu les autres commentaires.
Donc intéressant à petit prix.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 19 août 2012

nous avons sejourné dans cet hotel en aout 2012. De prime abord, hotel très beau, belle chambre, belle presation. nous avons eu la mal chance d' avoir une chambre communicante. L' hotel s' est revelé être bruyant, le petit déjeuner était moyen.
il est plutot bien situé dans Rome ( arrêt de bus à 2mn à pied, metro à 10 mn à pied)
attention: service multimédia dans la chambre payant ( télé, internet,musique...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

bonjour nous avons sejournee dans cet hotel du 4 au 6 FEVRIER cette etablissement est tres bien tous est impecable . le personelle est tres sympatique la chambre etait tres propre rien a redire . pour le petit dejeunez nous l avons trouvez copieux . nous conseillons cette hotel meme a des personne avec des enfants car les chambres de quattres sont tres spacieuse . si nous nous devrions revenir dans cette merveilleuse ville ce sera dans cette hotel qui ce trouve tres proche du vatican.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

C'est vrai, l'hôtel n'a pas la meilleure situation qui soit dans Rome mais nous y avons passé un séjour agréable! Les chambres sont spacieuses, propres, modernes; le personnel est sympathique et le petit plus de l'hôtel, les jacuzzis sur le toit avec vue sur le Vatican! Franchement top pour se relaxer entre deux visites!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Si vous voulez vraiment prendre un mauvais petit déjeuner, choisissez cet hôtel.
En plus, il est loin du métro. La télévision a 12 chaînes. Il n'y a pas le wifi gratuit dans les chambres.
Les chambres ne sont pas très propres, seulement acceptables.
Le positif : le design est pas mal, le personnel plutôt agréable.
Moi, je n'y irai plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

L'insonorisation est vraiment déficiente. Notre chambre et celle de nos fils étaient mitoyennes. Nous conversions via la paroi. Pour le couloir, c'était le même chose.
Comme indiqué dans les autres avis trip advisor, le petit déjeuner est très "industriel". Ne comptez pas sur celui-ci pour faire de réserves pour la journée.
Un point positif est la disponibilité d'un grand parking souterrain qui permet d'abriter son véhicule du soleil.
La piscine est correcte mais l'hôtel est chiche en parasol et ne semble pas mettre à disposition des essuies de bain.
Le rapport qualité/prix que nous avons obtenu était cependant positif car le St Peter était une des offres la - chère dans sa catégorie.
=> Le rabais sur le tarif affiché était très important.
Nous étions 4. Pour se rendre au centre de Rome, nous avons utilisé le taxi ; un peu + cher que le bus mais direct et rapide. D'ailleurs en fin de journée, on pouvait assister à un carrousel de taxis devant l'entrée du bâtiment.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

très décevant - chambre minuscule, petit déjeuner minable, piscine sale (nettoyée 1 fois pendant notre séjour, juste le jour de notre départ donc impraticable toute la journée !), à part ou ou deux exceptions, personnel à peine aimable, pas d'accès internet dans les chambres sauf si on accepte de payer 10 euros par jour !!!
pas de navette aéroport ni centre ville (assez éloigné)
salle à manger du petit déjeuner digne d'un self ou d'une caféteria : très bruyante, tables en formica avec set en papier blanc basique, pas débarrassées (personnel insuffisant), nourriture insuffisante (pas renouvelée) et quelconque, jus de fruit immonde, café soluble (alors que c'est en Italie qu'on trouve le meilleur café), oeufs en poudre, petites portions de confiture comme dans un Formule 1etc etc ... belle terrasse mais pas de possibilité d'y prendre son petit déjeuner
ne mérite absolument pas 4 étoiles - toutes les personnes avec lesquelles nous avons pu discuter (différentes nationalités) se plaignaient autant que nous - je me faisais une fête d'offrir un hôtel de qualité à ma fille pour fêter sa réussite au bac et nous avons été vraiment déçues

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille