Cardinal Hotel St. Peter
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel, accueil parfait, personnel très accueillant, chambre très confortables, très bien équipées lit très larges, de superbes jacuzzis sur le toit terrasse, piscine géniale, énorme buffet petit-déjeuner rien à dire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel parfait, très calme (juste le chant des cigales) 1 personnel parfait, 1 belle piscine, 3 jacuzzis sur une terrasse avec vue sur St Pierre et une partie du Vatican (la piscine et les jacuzzis ont des horaires strictes pour raison de sécurité et ne fonctionnent pas aussi lorsqu'il y a orage, tonnerre et pluie pour raison de sécurité), 2 bars, chambre parfaite avec terrasse vue sur St Pierre (panorama magnifique la nuit), très bonne literie, linge propre, un écran plat, un mini bar, un coffre, sanitaires parfaites puisque tout est nettoyé chaque jour, tout est propre dans l'hôtel, salle à manger, sanitaires, couloirs, ascenseurs. Le personnel à l'accueil, les salles, les bars et les étages est polyglotte, souriant et est à votre écoute. Le petit déjeuner en buffet est très copieux (3 tables remplies de sucré-salé) très bien aussi pour les enfants en bas âges, le matériel et la vaisselle très propres. Il y a 1 garage surveillé.L'hôtel est proche des commerçants, des transports(bus, cars et métros). Vous avez rapidement un taxi qui vous mène à l'aéroport ou vient vous chercher, il faut juste prévenir à l'avance de l'heure à laquelle vous le désirez. Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et nous sommes enchantés de ces 4 jours à l'hôtel et à Rome. Il y a toujours des "éternels râleurs" nous en avons entendu et vu, hélas, mais pensez que ce sont et seront toujours des insatisfaits. GRAZIE MILLE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

hotel tres bien place a cinqs minutes des arrets de bus d une superette et a 20 mn du vatican dans une rue tranquille tres bien equipee j ai eue la cance de reservee a avance et dobtenir un bon prix chambre avec balcon avec chaises et table pratique pour les picnics piscine et jacuzi tres bien amenage hotel spacieux et petit dejeuner avec un tres lage choix j y retournerai volontiers

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Service à la réception horrible, personnel très condescendant et pas du tout tournée vers le service à la clientèle. Location de l'hotel si vous n'avez pas de véhicule oubliez ça car en transport en commun la station de métro est à 1h30 de marche. Par contre près du Vatican.
Les chambres sont propres et correctes mais pas assez d'oreillers en plus ils sont extra-plat.
La petite piscine pas assez de chaises, ferme très tôt en plein été et bondée de famille, pas très agréable ni relaxant.
Le buffet du petit déjeuner très très ordinaire et pas de personnel , les machines électriques de café étaient dégoûtantes.
Je ne recommande pas trop cet hôtel à moins que vous vous arrêtiez pour y coucher seulement,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Pas de plateau de courtoisie (thé etc)
Pas de jaccuzzi dès octobre
Piscine pleine mais fermée dès octobre
Chambre standard minuscule (50 cm autour du lit!)
Climatisation /chauffage aléatoire !
Poubelle Cassee
Pas de wifi dans la chambre
Internet sur télé payant et télé payante dans la chambre
Pas de terrasse sur chambre standard
Excentré en banlieue : bus catastrophique, au minimum toute les demie heure , extrêmement mal desservi . Taxi minimum 15 € pour le centre
Entrée misérable :mauvaises herbes ...
Rembarde terrasse rouillée !
Personnel moyennement serviable

• Séjour en : novembre 2012