“Ne vaut pas 4 étoiles!”

N° 650 sur 1 259 Hôtels à Rome
Besançon, France
“Ne vaut pas 4 étoiles!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très déçus par cet hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles: nous avions réservé par internet avec la demi-pension, or en arrivant au restaurant, tout était à la carte (très cher, absolument pas copieux, à la limite de l'arnaque et le comble: une erreur sur la note finale). Une chambre plus que limite niveau propreté, absolument pas insonorisée. Ne parlons pas des jacuzzi (2 sur 3 en fonctionnement) qui accueillent un flot de touristes en fin d'après-midi : une douche avant, ce serait trop demandé!! Un hôtel loin de tout vraiment pas génial pour visiter Rome. Rien de possible à pied. Nous sommes très déçus et ne le recommandons vraiment pas.
PS: nous attendons toujours le transfert à l'aéroport demandé lors de la réservation!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Ayant réservé un séjour pour 5 nuits fin août 2013 dans cet hôtel, nous avons changé d’hôtel au bout de 3 nuits car les éléments accablants devenaient insupportable et je me dois d'alerter les internautes et Lastminute sur plusieurs point:

- une chambre "standard" vous donnera une vue sur.... rien ! (vue sur un bout de forêt laissé à l'abandon à l'arrière de l’hôtel...)
- une chambre avec vue, vous coûtera un supplément de 40€/nuit !!
- des puces vous piqueront les pieds lorsque vous marcherez sur la moquette pieds nus (idem dans votre lit)
- le personnel est désagréable, au point de vous faire ressentir que vous dérangez !
- le manager Massimo Valentini m'a même proposé de ne pas me faire payer de suppléments à conditions de rester dans l'hôtel jusqu'à la fin du séjour et de ne pas faire de réclamation à Lastminute.fr
- l'hôtel organise des déjeuners pour des groupes de 120 personnes !
- le restaurant ferme les cuisines à 21h30... pas question de demander quoi que ce soit après 21h30 !!
- petit déjeuner de 7h30 à 10h00 au rdc de l'hôtel, après 10h00 ne pensez même pas à demander votre petit dejeuner dans votre chambre... une personne se chargera de vous répondre dans un anglais incompréhensible que le room-service est fermé !
- salle de bains dans un état de propreté très négligée, moisissures sur les joints, etc...
- les jaccusi sur la terrasse, l'un d'entre eux était vide (hors service)..

Bref, je ne vous raconte pas tout car la liste est très très longue et je déconseille cet hôtel à tous car il n'est pas un hôtel 4 étoiles surtout à ce prix là ! a bon entendeur...et bon courage à ceux qui y sont !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

CORPE
Avis écrit le 3 août 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel, accueil parfait, personnel très accueillant, chambre très confortables, très bien équipées lit très larges, de superbes jacuzzis sur le toit terrasse, piscine géniale, énorme buffet petit-déjeuner rien à dire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel parfait, très calme (juste le chant des cigales) 1 personnel parfait, 1 belle piscine, 3 jacuzzis sur une terrasse avec vue sur St Pierre et une partie du Vatican (la piscine et les jacuzzis ont des horaires strictes pour raison de sécurité et ne fonctionnent pas aussi lorsqu'il y a orage, tonnerre et pluie pour raison de sécurité), 2 bars, chambre parfaite avec terrasse vue sur St Pierre (panorama magnifique la nuit), très bonne literie, linge propre, un écran plat, un mini bar, un coffre, sanitaires parfaites puisque tout est nettoyé chaque jour, tout est propre dans l'hôtel, salle à manger, sanitaires, couloirs, ascenseurs. Le personnel à l'accueil, les salles, les bars et les étages est polyglotte, souriant et est à votre écoute. Le petit déjeuner en buffet est très copieux (3 tables remplies de sucré-salé) très bien aussi pour les enfants en bas âges, le matériel et la vaisselle très propres. Il y a 1 garage surveillé.L'hôtel est proche des commerçants, des transports(bus, cars et métros). Vous avez rapidement un taxi qui vous mène à l'aéroport ou vient vous chercher, il faut juste prévenir à l'avance de l'heure à laquelle vous le désirez. Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et nous sommes enchantés de ces 4 jours à l'hôtel et à Rome. Il y a toujours des "éternels râleurs" nous en avons entendu et vu, hélas, mais pensez que ce sont et seront toujours des insatisfaits. GRAZIE MILLE

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Béziers, France
Avis écrit le 18 février 2013

hotel tres bien place a cinqs minutes des arrets de bus d une superette et a 20 mn du vatican dans une rue tranquille tres bien equipee j ai eue la cance de reservee a avance et dobtenir un bon prix chambre avec balcon avec chaises et table pratique pour les picnics piscine et jacuzi tres bien amenage hotel spacieux et petit dejeuner avec un tres lage choix j y retournerai volontiers

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ormstown, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2012

Service à la réception horrible, personnel très condescendant et pas du tout tournée vers le service à la clientèle. Location de l'hotel si vous n'avez pas de véhicule oubliez ça car en transport en commun la station de métro est à 1h30 de marche. Par contre près du Vatican.
Les chambres sont propres et correctes mais pas assez d'oreillers en plus ils sont extra-plat.
La petite piscine pas assez de chaises, ferme très tôt en plein été et bondée de famille, pas très agréable ni relaxant.
Le buffet du petit déjeuner très très ordinaire et pas de personnel , les machines électriques de café étaient dégoûtantes.
Je ne recommande pas trop cet hôtel à moins que vous vous arrêtiez pour y coucher seulement,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2012

Pas de plateau de courtoisie (thé etc)
Pas de jaccuzzi dès octobre
Piscine pleine mais fermée dès octobre
Chambre standard minuscule (50 cm autour du lit!)
Climatisation /chauffage aléatoire !
Poubelle Cassee
Pas de wifi dans la chambre
Internet sur télé payant et télé payante dans la chambre
Pas de terrasse sur chambre standard
Excentré en banlieue : bus catastrophique, au minimum toute les demie heure , extrêmement mal desservi . Taxi minimum 15 € pour le centre
Entrée misérable :mauvaises herbes ...
Rembarde terrasse rouillée !
Personnel moyennement serviable

• Séjour du novembre 2012