“tres decevant”

Cardinal Hotel St. Peter
N° 671 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 juillet 2014

hotel 4 étoiles....!!!!très decevant par sa vétusté: piscine vétuste et équipements rouillés!
petit déjeuner vraiment mauvais:jus d'orange chimique genre sachets...pain limite rassis ,vraiment rien d'appétissant!De plus l'hôtel est vraiment loin du centre nous avons eu un budget taxi défiant toute concurrence!!!(12 à 14 euros la course le jour et jusqu'à 20euros la nuit) .A pied env 30mn de marche en côte!!!! .
Points positifs ; chambre pas mal et personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel sympa chambres correcte très belle terrasse sur le toit avec un bar et une superbe vue sur la coupole de St. Pierre . Si vous avez la chance d avoir un séjour ensoleille n'hésitez pas a profiter des jacuzzi sur le toit terrasse je le conseille !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bon hotel, jolie chambre, grande salle de bain, piscine propre est accessible, jaccuzi sur le toit avec une magnifique vue. Personnel très sympatique.

Seul problème, l'hôtel est loin du centre ville, la station de métro la plus proche est à 15min à pieds. La mer est à presque 2h en métro (magnifiques plages).
La vue de notre chambre donnait sur un coin très sale et sombre.

Avis publié : 25 septembre 2013

On a ete tres decu par cet hotel.tout etait fragile dans cette chambre,on dirait que la chambre etait faite en papier au point qu'on avait peure de toucher quoi que se soit.Moi qui suis tres tolerente et qui apprecie la simplicite je vous deconseille vraiment cet hotel.
La literie etait correcte mais les servittes etaient frippees,salle de bain deterioree des vices qui tombaient de partout,on etait oblige de debrancher les abajours pour charger nos portables car pratiquement toutes les prises ne fonctionaient pas.Pour finir le petit dejeuner etait mediocre jus artificiel de tres mauvais gout,et meme les croissants et les gateaux n'etaient vraiment pas bons!on mangeait pratiquement rien tres mauvais souvenir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Alors déjà pour comparé à un établissement française, basé vous sur le tarif et pas sur le nombre d'Etoile.
Les derniers commentaire sur le site nous ont assez refroidi et nous étions assez inquiet quand à l'hotel.
Un taxi nous attendais bien à l'aéroport comme demandé 50€ contre 48€ pour le trajet en taxi normal.
Arrivé à l'hotel nous avons été surclassé, chouette.
Alors maintenant en détails:
La chambre...très grandes avec du lino au sol, un bon point et une littrie qui avait l’air très récente
La sdb propre avec quel coup à la baignoire, mais rien de dramatique
La sdb nettoyé tout les jours et serviettes remplacé
En revanche, la chambre est mal insonorisé (on entent tout dans le couloir) et il vous faudra un certain temps avant de comprendre quels interrupteur allume quoi ( y en avaient une 15aine dans la chambres)

Le petit déjeune est servie au rdc, c'est un buffet banal, rien d'artisanal ou de fait maison pour faire.simple.

Effectivement l’hôtel est excentré, mais la ligne 31/33 passent juste devant et on arrive dans le centre en 20 minutes.

Au final le séjour fût bon, en tout cas on a dormi correctement, vue que de toute façon on était en visite ^^

Le seul regret, que le personnel, soit plus sympatique, en particulier celui de l'accueil

Astuce pour la chambre : Un conseil demander une chambre sans moquette, elles sont plus récente
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes passés par Lastminute et avions réservé une chambre supérieure avec balcon. A voir les images proposées sur les deux sites (Hôtel et Lastminute), une vue sur la Basilique St Pierre et/ou sur la piscine nous attendait. A notre arrivée, nous avons eu une merveilleuse vue sur.... 2 murs et une bouche d'aération. Juste horrible et inadmissible d'avoir payé un supplément pour ça. Après quelques "explications" (...), ils nous ont finalement attribués une autre chambre, en prétextant une "erreur".
Deuxième jour, nous avons eu droit aux fourmis dans la nouvelle chambre...sans commentaires.
Le personnel n'est pas accueillant et manque vraiment de sourires. Le mieux est de ne pas poser de questions, ça les dérange tellement.
Ne comptez pas sur le restaurant de l'hôtel après 21h, il n'est ouvert que de 18h30 à 21h.
Concernant la localisation, l'hôtel est assez excentré du centre historique de Rome mais les arrêts de bus se trouvent juste à la sortie de l'hôtel et le métro est à 10/15 minutes de marche. Un plan très bien indiqué pour accéder au métro vous est d'ailleurs donné à l'arrivée à l'hôtel. Un premier point positif...
Autre point positif et c'est peut-être finalement la seule chose qui vaille un "4 étoiles" à l'hôtel, ce sont les jacuzzis et le toit terrasse avec vue sur la Basilique St Pierre, qui restent très agréables pour se détendre après une journée de visite.
Avis général : Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Vous trouverez bien mieux dans le centre de Rome.. Les jacuzzis ne font pas tout.

Avis publié : 4 septembre 2013

Très déçus par cet hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles: nous avions réservé par internet avec la demi-pension, or en arrivant au restaurant, tout était à la carte (très cher, absolument pas copieux, à la limite de l'arnaque et le comble: une erreur sur la note finale). Une chambre plus que limite niveau propreté, absolument pas insonorisée. Ne parlons pas des jacuzzi (2 sur 3 en fonctionnement) qui accueillent un flot de touristes en fin d'après-midi : une douche avant, ce serait trop demandé!! Un hôtel loin de tout vraiment pas génial pour visiter Rome. Rien de possible à pied. Nous sommes très déçus et ne le recommandons vraiment pas.
PS: nous attendons toujours le transfert à l'aéroport demandé lors de la réservation!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille