“Bien mais sans plus!”

Osteria Fratelli Mori - Novecento
Classé n° 1 587 sur 13 786 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Testaccio
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

C est un peu l usine! Bon, décor sympa , nourriture bonne mais accueil moyen ! Attention le verre de vin est plus cher que le plat!! Prenez une bouteille!!!! À titre indicatif , 13€ , un verre de vin rouge bof!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Restaurant conseillé par notre hôte romain. Une très bonne adresse. Tout est frais, goûteux, savoureux, un délice. Complet, on nous a gentiment rajouté une table dehors. Service rapide et sympathique. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

De très bonnes pizzas bien garnies et de bonnes pâtes également !
Le trio de dessert (tiramisu, yogourt berries et mousse de ricotta) est à tomber !
Serveuse très agréable !
Je recommande !

Avis publié : 20 octobre 2016

Découvert il y a 3 ans ,nous ne manquons pas d'y retourner à chacun de nos séjour Romain !!!C'est un réel plaisir !
De la cuisine typiquement Romaine dans un très joli cadre ou l'accueil est très chaleureux ;Les antipasti sont a tomber et les pâtes si bonnes qu'on ne sait lesquelles choisir !!!! "IL NOVECENTO" est devenu notre cantine Romaine !!!!

Avis publié : 16 avril 2016

Nous avons découvert ce restaurant sur conseil du B&B chez qui nous étions hébergé. Situé dans la même rue nous y somme allé un soir pour ne pas avoir à chercher et marcher trop longtemps. Le service n'est pas le plus rapide mais très correct (éviter peut être simplement les soirs de match, surtout si Rome perd...) Les plats sont très bon et d'un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Fratelli Mori - Novecento ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Osteria Fratelli Mori - Novecento ?