“Quelle déception”

Pizzarium Bonci
Classé n° 373 sur 13 067 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 23 mars 2014

Déception...

Oui c'est le mot. Je ne vais pas dire que Mr Bonci était notre idole, mais, pour un amateur de pizza, c'était une référence. Et je me faisais une joie d'aller d'aller gouter "en vrai" ses pizza, que nous avions essayé de reproduire à la maison.

Une fois à l'intérieur, ce qui me choque, c'est le merchandising autour de Mr Bonci, des livres, des produits à son effigie de partout... Mr est devenu une star...

Mais on se concentre sur les pizza, nous prenons trois parts, 37€ le kilo, je me dis que ça doit valoir le prix. Avec deux boisons, on sort avec une addition de quasiment 30€. Ca fait mal.

On s'installe dans la rue, entre une bagarre de sdf, on décide de gouter, et là, c'est le choc... La pâte est sèche (je doute qu'elles étaient fraiches du jour), quasiment une sensation de pizza réchauffée au micro onde (alors que c'était bien au four), les ingrédients sont frais, mais l'ensemble n'est pas harmonieux...

Bref, je n'ai même pas fini ma part, ma compagne non plus...

Nous avons pris le metro, sortie Reppublica, 10 minutes de marche et nous sommes retournés dans la pizzeria qui mérite amplement sa place dans le top 3 Tripadvisor des meilleures restaurant de Rome !

Écrire un avisAvis (3 375)

Avis publié : 21 mars 2014

En suivant les conseils du petit futé, on a testé. Au pied d une cité un local de 15 m carrées avec du monde qui fait la queue. Les pizzas sont jolies et les ingrédients ont l air d être de bonne qualité. Les pizzas sont ok au niveau gout, mais pas exceptionnel. Par contre le prix oui!!! Entre 25 et 40 euros le prix au kilo! Deux a trois fois les prix normaux. Pour une petite boite remplie a 2/3 , 20 euros. De quoi manger pour une personne. Excessif! Je déconseille vraiment´ c'est de l arnaque

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Sur les conseils du réceptionniste de notre hôtel nous y sommes allés apres une matinée de visite au Vatican, l'endroit est un peu difficile a trouver et il n'y a que tres peu de place pour s'installer (debout). Les pizzas sont vraiment très bonnes, des ingrédients frais et savoureux! Je vous conseille de goûter aux supplis également! Une tuerie! C'est un peu cher certes mais vraiment bon! Ça vaut le détour!

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au Pizzarium de Rome il y a une semaines. Tarif, 19 Euros pour 4 tranches de pizzas qui facturées au poids. Pour parvenir à ce prix exorbitant, elles sont toutes recouvertes de garnitures abondantes (légumes, mortadelle, et j'en passe) et imbibées d'huile d'olive. Seul point positif, la qualité de la pâte, légère et aérée. Le clou de la visite se situe au moment de paiement lorsque la caissière oublie sciemment de vous rendre la monnaie après avoir remarqué que vous ne parlez pas la langue. Enfin, dégustation à l'extérieur dépourvu d’un endroit pour s'asseoir et poser les tranches chèrement acquises! A noter que nous n'avons remarqué la présence d'aucun italien dans cet établissement, sans doute pas par hasard…

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Pour une petite échoppe de quartier, pizzas très bonnes et copieuses mais vente au poids et le prix monte donc très vite! 10€ pour 2 petites part englouties sur le pouce!
De surcroît pas de places assises! Très embêtant qd il pleut des cordes et que l on a fait les quelques km a pied du musée du Vatican.
Il faut savoir ou l'on met les pieds!

Les voyageurs ayant consulté Pizzarium Bonci ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzarium Bonci ?