“tres bonne cuisine italienne specialites toscanne”
Avis sur Mario

Mario
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Mario n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 329 sur 12 520 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Colonna
“tres bonne cuisine italienne specialites toscanne”
Avis écrit le 20 janvier 2013

pres de la place d'espagne,ce restaurant reserve a la clientele Romaine est tres discret . une fois a l'interieur on est pris par l'ambiance locale et le service agreable.On sent que c'est toute une famille qui est aux commandes et a l'oeil sur toutes les tables ...ainsi , il ne manque rien et le service rapide.les plats sont excellents et nous nous sommes regalés pour un tarif abordable pour ce genre de restaurant de qualité.

• Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
Bangkok, Thaïlande
“Top de la cuisine toscane”
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Restaurant sympathique situe rue de la vittte pres de la place d espagne.
Maison familiale ou le service est parfait.
La cuisine est excellente. Je recommande les artichokes a la romaine qui se mangent Comme des pates tellement ils sont tendres. Ce n est pas un restaurant de touristes car toute la clientele est composee de romains. Nous avons eu bien de la chance de suivre les conseils du commercant qui nous avait donne cette adresse.Allez y les yeux fermes car la patronne surveille de loin toutes les tables en veillant sur notre satisfaction...

Valence
“cuisine rustique et savoureuse”
Avis écrit le 25 avril 2012

A 2 mn de la place d'Espagne, nous avons trouvé cette ravissante brasserie. Nous étions les seuls touristes dans la salle le reste de la clientèle étant constituée d'habitués. L'accueil est été très cordial et le garçon qui maîtrisait un peu le français, s'est fait un devoir de nous traduire la carte et de nous conseiller les recettes toscanes les plus typiques. Haaaa ! Les pâtes à la daube de sanglier, et les raviolis aux herbes ! Un vrai régal. Les portions sont généreuses.
Attention : à la carte ils ne proposent que des bouteilles de 75 cl. N'hésitez pas à demander du vin au verre, même s'il ne figure pas sur la carte. Il nous a été servi deux verres de délicieux vin toscan.
La salle cossue et classique, très agréable et à l'abri de l'agitation de la rue.
Si vous passez par là, poussez la porte de Mario. Vous ne le regretterez pas.

• Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
“Mon Dieu que c'est sublime”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Notre séjour à Rome était 4 jours. Nous sommes allés dîner au restaurant Mario à deux reprises. Tout est absolument délicieux, il y avait toutes sortes de pains maison, les fruits de mer, les pâtes, les vins, le service. Tout, tout absolument tout est un délice. Juste la façon dont les patates sont apprêtées, regarder la photo que j'ai joint, vous les constaterez par vous-même. Lorsque nous retournerons à Rome, c'est certain, nous irons au restaurant Mario.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Mario ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Mario ?