“Excellent”

Nevermind Restaurant Roma
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Nevermind Restaurant Roma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 381 sur 13 557 Restaurants à Rome
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Ce restaurant de l'hôtel ibis style roma art noba n'est à louper sous aucun prétexte pour diner (le petit déjeuner y est également tout à fait correct pour un 3 étoiles).
Étant sur place plusieurs jours j'ai pu tester différents plats tous les soirs.
Certes ils se font parfois attendrent mais tout est frais et fait sur place. Les quantités sont comme dans tous les resto "gastronomiques" mais quand on connaît la carte des resto italiens (antipasti primi secundi etc.... jusqu'au dessert) je ne peux pas croire qu'on reparte en ayant faim!
Les desserts sont très très bons aussi
Le service est soigné.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

D’habitude les restaurant d’hôtel son juste correct, celui ci c’est tout le contraire plat très bon, personnel très sympa et prix plus que correct.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant qui se trouve dans le même établissement que l'hôtel dans lequel nous hébergions durant trois jours. Pas réellement de choix de plats (en viande notamment - 3 choix ), les spaghettis également.
Au niveau des quantités c'est honteux, nous avions encore faim après notre repas. Les accompagnements sont en plus, mon conjoint n'a eu que de la viande sans accompagnement ( il faut rajouter 5€ alors que le plat contenant 4 bouts de viande était déjà à 18€!!). La qualité ne casse pas des briques, un bon gros nerf dans un morceau de viande et des "gambas" dans des spaghettis censées être au chèvre (je cherche encore la chèvre!!). Pour conclure la serveuse n'était pas très serviable.
Déçue...

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons mangé plusieurs jours de suite le petit-déjeuner et le dîner et je suis contente. Pour le petit-déjeuner il y a une option sans gluten + cappuccino avec lait de soja, le personnel est très agréable et à l’écoute et le choix du menu pour le dîner ou le déjeuner est tout à fait satisfaisant. Nous avons bien mangé à des prix intéressants. Les côtes de porc sont très bonnes, la salade de champignons, la poulpe, le mini hamburger pour les enfants.. je suis enchantée.

Avis publié : 22 juin 2017

Nous logions à l'hôtel Ibis juste à côté . Le restaurant est simpa, le vin bon.
Attention cependant au parmesan , un peu trop fort pour nous les français... je n'ai pas pu manger mon plat de pâtes Arrabiata .. Dommage
Le burger est excellent . Je vous conseille le tiramisu

Les voyageurs ayant consulté Nevermind Restaurant Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Nevermind Restaurant Roma ?